Desole de repondre si tard, mais j'ai ete couper du net...
Voila j'ai remis le net maintenant...
Au fait il y a eu bcp de changement depuis l achat de la voiture, j ai racheter une S13 ensuite, et mainenant je viens de racheter une subaru impreza gt turbo.
Je v mettre mes voitures en ventes, si qq un es interesser, kil me dise koi, je prefere la voir encore sur le forum ke de la vendre a un jojo tuning ou truc du genre.
La S12 est complete et totalement d origine, la voiture est rester longtemps a l arret, et n a ke 145.000 kms...
Je la fournis avec une autre boite de vitesse, un pont arriere, un autre CA18ET complet avec turbo et collecteur et tout le cablage, pare-choc av/arr, porte comlete G/D, un hayon, et d autres pieces dont je ne me rappele plus...
J'en voudrais un prix raisonnable, vu ke ici je commence a manquer de place, je me retrouve avec 4 caisses...
Et je dois louer un hangar, et ca commence a me revenir cher, alors je dois me defaire ma petite silvia et de ma S13 a contre coeur...
La S13 est une phase 1 de 89 avec pare-chocs de phase 2 de couleur rouge, full stock sauf une dumb valve SARD.
J'ai pas mal de pieces aussi pour celle la, dont un CA18DET complet avec turbo....., 3 boites de vitesses en TBEG, pare-chocs av/arr, 7 jantes, hayon, une culasse,etc...
Si qq un veut passer a une S13, je ne la vends pas trop cher avec le lot de pieces.
J'aimerais mieux vendre mes caisses a un connaiseur ka un blaireau,
Si qq un est interesser je ferais photos ke je mettrais sur le site avant de les mettre ailleurs en vente.
Desole encore de ne pas avoir donner de nouvelles...
Mais maintenant j'ai remis le net