seb.racing a écrit:ok mais t'ai sur qui pouvais pas passer sans couper le PC??
histoire que ça reste discret
pour le thermocontact regarde chez GT2i ou peut ètre ebay
hot.rod31 a écrit:apres beau montage ... c est très propre . (jme fesais du souci te concernant et la tu marques des points tu bosses bien car tu prend ton temps . tu me semblais si pressé au début j imaginais dejas une voiture bâclé)
hot.rod31 a écrit:jviens de poser la question a mon taf pour la dump ........
reponse ultra fasssttttt .... beaucoup nouvelles generations de turbo on la dump integré dans le corp....
donc entre le turbo et echangeur ....
hot.rod31 a écrit:jviens de poser la question a mon taf pour la dump ........
reponse ultra fasssttttt .... beaucoup nouvelles generations de turbo on la dump integré dans le corp....
donc entre le turbo et echangeur ....
bebert27 a écrit:Il me semble que sur l'astra OPC 240ch, la dump est integré au turbo !!
Milo. a écrit:Coucou rapide, car je dois finir un truc sur la 12...
Question, j ai chercher partout mais j ai rien trouver sur le montage d un poste CD a la place du Clarion d origine....
Je voudrais savoir quel sont les fils + permanent et + apres contact, ainsi que la masse et les HP... J ai essayer de voir si je trouver mais j ai pas pu remettre la main sur mon testeur....
Et je me suis rendu compte que meme pour fixer le poste, je vais grave me faire chier....car le Clarion d origine tiens par le haut et le bas, alors que mon Alpine se fixe sur les coter....Si vous avez des astuces, je prend...
Milo. a écrit:Coucou rapide, car je dois finir un truc sur la 12...
Question, j ai chercher partout mais j ai rien trouver sur le montage d un poste CD a la place du Clarion d origine....
Je voudrais savoir quel sont les fils + permanent et + apres contact, ainsi que la masse et les HP... J ai essayer de voir si je trouver mais j ai pas pu remettre la main sur mon testeur....
Et je me suis rendu compte que meme pour fixer le poste, je vais grave me faire chier....car le Clarion d origine tiens par le haut et le bas, alors que mon Alpine se fixe sur les coter....Si vous avez des astuces, je prend...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités