toytoy a écrit:c'est ce qu'on disais
Le pire c'est qu'en 88 nissan à sortie les dernières silvia avec un ca18Det ... mais 135Cv quand même
bebert27 a écrit:Alors moi je ne comprends plus rien .... je veux bien qu'une S12 de 88 (mk2) soit équipé d'un moteur de mk1 ou ca18det (hors France)!
Mais la mienne est de 1984 :
_ elle a une carrosserie de Mk1 ( et encore ....),
_ j'ai un rupteur .... donc ecu mk2
_ des poulies strié donc moteur de mk2
_ la boite de vitesse ......... j'en ai aucune idée!!
Pour couronner le tout un differentiel (ou autobloquant) de S13 .....
Alors imaginer quand je commande un piéce .... le pire c'est que je viens de m'apercevoir que j'ai commandé les courroies avec la carte grise ...............
C'est à devenir fou
seb.racing a écrit:bebert27 a écrit:Alors moi je ne comprends plus rien .... je veux bien qu'une S12 de 88 (mk2) soit équipé d'un moteur de mk1 ou ca18det (hors France)!
Mais la mienne est de 1984 :
_ elle a une carrosserie de Mk1 ( et encore ....),
_ j'ai un rupteur .... donc ecu mk2
_ des poulies strié donc moteur de mk2
_ la boite de vitesse ......... j'en ai aucune idée!!
Pour couronner le tout un differentiel (ou autobloquant) de S13 .....
Alors imaginer quand je commande un piéce .... le pire c'est que je viens de m'apercevoir que j'ai commandé les courroies avec la carte grise ...............
C'est à devenir fou
donne la moi au pire
nivo boite tu peux voir la différence au nivo du cul et la partie sélecteur
seb.racing a écrit:t'aime le rouge??
moi je me demande comment tu as fait pour ton montage sur ta lampe de plafonnier??
seb.racing a écrit:comment ta deviné que j'étai grave
par contre pour ton échangeur
tu vois pour l'installé gauche et mettre le radia d'eau ( version civic ) a droite
les 2 cote a cote
histoire de pas avoir des pipping de 15métres
seb.racing a écrit:met des photos avec les dimension??
sinon tu le monte derrière le pc
toytoy a écrit:jolie montage déjà et pas mal la peinture berceau moteur !
Milo. a écrit:toytoy a écrit:jolie montage déjà et pas mal la peinture berceau moteur !
Merci
Sinon, le berceau n est pas entierement peint...
Maskym a écrit:Pas mal ton montage.
Tiens pour ta dump valve, regarde ici viewtopic.php?f=4&t=301&p=3308&hilit=dump+valve#p3308 au milieu de la 1ere page, je détail mon montage. J'ai connecté mon mano de pression au meme niveau et ça marche impec.
Pour ton ventilo, soit tu le monte avec juste un bouton dans l'habitacle. Soit faut que tu mette un thermocontact (avec relais) qqpart pour le déclencher à une certaine température.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités