Page 1 sur 1

Oscaro

MessagePosté: Dim Avr 12, 2009 9:59 am
par alkino
Salut,

J'aurai aimé savoir si sur Oscaro, le moteur d'une bluebird 1.8 T est bien le CA18ET ? Sur oscaro il mette juste CA18T ?

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1911

Sa permettrai d'économiser des sous :tchin:


Merci d'avance.

Re: Oscaro

MessagePosté: Dim Avr 12, 2009 1:15 pm
par seb.racing
oui tu peux

il y a pas de probléme


tu peux sélectionner bluebird U11T ou les T12 et T72

je sais pas pourquoi oscaro nous affiche que des S12 2.0 :?

Re: Oscaro

MessagePosté: Dim Avr 12, 2009 1:25 pm
par Yu@34
ouai surtout qu'il y a 1 an la s12 1.8T était référencé, je comprends pas pourquoi ils l'ont enlevé :cry: sinon on a cas leur envoyé un mail pour leur demander pourquoi elle n'est plus référencé et on fait pression. allez les gars ont leur envoi un mail chacun

Re: Oscaro

MessagePosté: Dim Avr 12, 2009 1:27 pm
par seb.racing
vas y moi ça me dérange pas

Re: Oscaro

MessagePosté: Dim Avr 12, 2009 2:10 pm
par kohshin
Attention quant meme à ce qu'il va acheté de blue bird, vu la position du moteur ya des pièces spécifique (culasse et autre)

Re: Oscaro

MessagePosté: Dim Avr 12, 2009 2:42 pm
par toytoy
déjà mailer oscaro :?


En fait y'a trop de difference sur le 1L8 ils savent pas si les infos sont juste ou pas donc par sécurité ils on oter le modèle 1L8 ... quand on voit les mic mac mk1.5 et autre ... :shock:

Re: Oscaro

MessagePosté: Dim Avr 12, 2009 2:43 pm
par seb.racing
kohshin a écrit:Attention quant meme à ce qu'il va acheté de blue bird, vu la position du moteur ya des pièces spécifique (culasse et autre)



bah perso les culasse je demande a voir

j'ai d'ailleur les 2 modéles de dispo et je vais pouvoir vérifier ;)


sinon mail envoyer :mrgreen:

toytoy a écrit:déjà mailer oscaro :?


En fait y'a trop de difference sur le 1L8 ils savent pas si les infos sont juste ou pas donc par sécurité ils on oter le modèle 1L8 ... quand on voit les mic mac mk1.5 et autre ... :shock:



ça sait pas une excuse


toute les voitures c'est pareil ;)

Re: Oscaro

MessagePosté: Dim Avr 12, 2009 2:48 pm
par toytoy
je suis daccord mais regarde rien que les culbuteurs ... y'a des poussoirs méca et d'autres hydro ... les alternateurs et autre reliers aux courroies c'est pas les mêmes selon le type de courroies !
L'échappement pareil ! cata ou non cata ? j'ai une mk1 en cata et j'avais une mk2 non cata ...

Enfin bon ils on qu'a demander ici ... :tchin:

Re: Oscaro

MessagePosté: Dim Avr 12, 2009 2:52 pm
par seb.racing
toytoy a écrit:je suis daccord mais regarde rien que les culbuteurs ... y'a des poussoirs méca et d'autres hydro ... les alternateurs et autre reliers aux courroies c'est pas les mêmes selon le type de courroies !
L'échappement pareil ! cata ou non cata ? j'ai une mk1 en cata et j'avais une mk2 non cata ...

Enfin bon ils on qu'a demander ici ... :tchin:



oui je comprend trés bien

mais c'est comme sa sur toute les caisses

méme des caisses a la con

n'empéche qu'ils t'ont cette excuse, mais ils mettent le 2.0 de S12, personne doit acheter des pièces moteur :lol:

et la bluebird reste avec son CA18 et c'est pareil, ça doit ètre autant l'anarchie que sur la S12 :?

Re: Oscaro

MessagePosté: Dim Avr 12, 2009 4:39 pm
par alkino
C'est juste pour pochettes de joint pour le moment, donc sa devrait pas poser de souci c'est nickel alors :)

Re: Oscaro

MessagePosté: Dim Avr 12, 2009 6:26 pm
par Yu@34
pour info ma mère avait une mégane ph1 1.9 dti, avec la carte grise il y avait 3 ref différente pour les disques!!! donc c'est vraiment une excuse a la con pour la silvia

Re: Oscaro

MessagePosté: Dim Avr 12, 2009 10:21 pm
par toytoy
:lol:

Re: Oscaro

MessagePosté: Lun Avr 13, 2009 12:34 am
par seb.racing
de toute façon j'ai envoyer un mail

faite pareil, ça les fera peut ètre changer d'avis :lol: