par alundra » Mar Sep 14, 2010 10:04 pm
C'est surtout que ça se vend et qu'il pourrait garder sa s12!
Certaines tramont sont moches d'autres jolies et recherchée!
Par contre prenons 2 jantes , une en 15 par 6 ET 35, ça doit être la monte d'origine, et 15x6 ET0. Si l'on met ET 0 sur la s12 il y a plus de jante vers l'extérieur mais moins vers l'intérieur? Celà me semble dangereux et pas très bon les roulements. Ce ne serait pas mieux de partir sur de l'ET 35 mais avec du 8 de large par exemple? Ce que je voulais dire c'est qu'il serait préférable de garder le même ET et prendre plus large.
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!
http://s.r.team.free.fr/