soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

L'automobile en général, les bases, ...

soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar geo444 » Mer Mar 17, 2010 7:33 pm

.

ouais, y'a interet a bichonner vos Ecologiques RS12, RS13, etc...
... car elles vont bientot carburer au CO2... Nan c'est presque plus 1 rève !!... :)

y'a bientot 2 ans (déja ?!) c'etait encore tres experimental et juste aux USA :
-> voir ce Post : viewtopic.php?p=5932#p5932

maintenant tout le monde en parle, car ca regle au moins 3 problemes d'1 coup
+ les reserves d'HydroCarbure sépuisent... => les prix augmentent !! (flambent ?)
+ le CO2 atmospherique augmente => la planete se rechauffe, les mers montent !
+ Bretagne Vendée : on sait plus quoi faire des Algues qui pullulent sur les plages !

heeuuu... tiens, c'est bizarre ça... °_O
... dans d'autres pays (USA, Allemagne...) on sait tres bien Quoi en faire :
-> Algues + Azote + CO2 + Eau + Soleil = BIOMASSE !!!
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe= ... cher&meta=

bon, mais ca empechera pas l'Etat de nous taxer, hein !

;)
Avatar de l’utilisateur
geo444
 
Messages: 184
Enregistré le: Ven Juin 27, 2008 11:30 am
Localisation: le Sud du Sud ou y'a le Soleil 350 jours / an
Véhicule: VW T4 Courroie Distrib Effilochée
Etat de votre S12: Nissan RS12 = Rouille dans Reservoir !!!

Re: soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar toytoy » Mer Mar 17, 2010 9:18 pm

Moi je suis écologiste à fond !

J'appuie sur les gaz dès que je peut !

De toute façon on ne pourra jamais endiguer la polution mondiale ! C'est bien de rêver mais là c'est de l'utopie ...

La seule solution viendra d'elle même !
Lorsque l'être humain (et certainement toute la faune terrestre) aura cesser de vivre pour cause de maladie , guerre ou manque d'oxygène alors l'écosystème pourra reprendre son cours et recommencer à créer de l'oxygène grace à la flore restante et ensuite à recréer une faune adéquate !


Reste encore à espérer que l'évolution de celles-ci n'ammènera pas à une nouvelle espèces d'animaux suffisamment ""intéligente"" pour abusé de la planete ...


En gros !
La seule solution c'est ==> plus d'être humains pour polluer ...
La S12 n'est pas un moyen de locomotion !!!
C'est un mode de vie Image
Image
Avatar de l’utilisateur
toytoy
Admin-fondateur
 
Messages: 5279
Enregistré le: Mar Juil 04, 2006 7:53 pm
Localisation: alsace
Véhicule: Grand Prix de 86
Etat de votre S12: Très fatiguée...

Re: soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar seb.racing » Mer Mar 17, 2010 9:53 pm

toytoy a écrit:Moi je suis écologiste à fond !

J'appuie sur les gaz dès que je peut !

De toute façon on ne pourra jamais endiguer la polution mondiale ! C'est bien de rêver mais là c'est de l'utopie ...

La seule solution viendra d'elle même !
Lorsque l'être humain (et certainement toute la faune terrestre) aura cesser de vivre pour cause de maladie , guerre ou manque d'oxygène alors l'écosystème pourra reprendre son cours et recommencer à créer de l'oxygène grace à la flore restante et ensuite à recréer une faune adéquate !


Reste encore à espérer que l'évolution de celles-ci n'ammènera pas à une nouvelle espèces d'animaux suffisamment ""intéligente"" pour abusé de la planete ...


En gros !
La seule solution c'est ==> plus d'être humains pour polluer ...


+1 ;)
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5673
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 350z, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Re: soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar alkino » Mer Mar 17, 2010 10:12 pm

C'est pas avec nos malheureux 50 litres d'essences par semaine / 2 semaines qu'on va faire quelque chose à la planète ...

Quand on sais que la consommation du monde est de 81.5 millions de barils par jour ... c'est à dire environ 12 958 millions de litre de pétrole brut.

Donc nous en une semaine on fait environ 0.00000005512 % de la consommation mondiale pour 1 semaine .... j'ai compter 50 litre d'essence par semaine j'ai pas pris en compte le nombre de litre de pétrole nécessaire aux 50 litress d'essence !
Image
alkino
 
Messages: 1023
Enregistré le: Lun Mar 23, 2009 10:24 pm
Localisation: 91620 - La Ville Du Bois
Véhicule: S12² / Prairie / Lexus LS400
Etat de votre S12: Hibernation

Re: soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar Yu@34 » Mer Mar 17, 2010 11:42 pm

arrété de vous en prendre au transport, le transport mondial représente 2% de la polution modial, les plus grands polueurs sont les usines, c'est a eux qu'il faut s'attaquer mais ils rapportent trop d'argent pour qu'on les touche
roulez, toujours roulez, sa vous gonfle?


moi pas Image
Yu@34
 
Messages: 2515
Enregistré le: Dim Sep 10, 2006 3:03 pm
Localisation: Castelnau le lez
Véhicule: trop de véhicules et pas assez d'argent :'(
Etat de votre S12: En gros travaux... lol

Re: soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar geo444 » Jeu Mar 18, 2010 12:36 am

toytoy a écrit:
... une faune adéquate !



Image


ah ouais, lol... pas trop mal comme faune !... :D

;)
Avatar de l’utilisateur
geo444
 
Messages: 184
Enregistré le: Ven Juin 27, 2008 11:30 am
Localisation: le Sud du Sud ou y'a le Soleil 350 jours / an
Véhicule: VW T4 Courroie Distrib Effilochée
Etat de votre S12: Nissan RS12 = Rouille dans Reservoir !!!

Re: soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar geo444 » Jeu Mar 18, 2010 12:49 am

alkino a écrit:C'est pas avec nos malheureux 50 litres d'essences par semaine / 2 semaines qu'on va faire quelque chose à la planète ...

Quand on sais que la consommation du monde est de 81.5 millions de barils par jour ... c'est à dire environ 12 958 millions de litre de pétrole brut.

Donc nous en une semaine on fait environ 0.00000005512 % de la consommation mondiale pour 1 semaine .... j'ai compter 50 litre d'essence par semaine j'ai pas pris en compte le nombre de litre de pétrole nécessaire aux 50 litress d'essence !


YU@34 a écrit:arrété de vous en prendre au transport, le transport mondial représente 2% de la polution modial, les plus grands polueurs sont les usines, c'est a eux qu'il faut s'attaquer mais ils rapportent trop d'argent pour qu'on les touche


tout juste, comme ca on pourra plus nous culpabiliser ! ;)
... tout le CO2 qu'on produira servira a faire pousser des Algues...
donc, avec le Rayonnement Solaire le CO2 redonnera des HydroCarbures !!

la seule consommation sera le Soleil... et comme chaque jour il nous envoie
plus d'energie que nous = Tous = 6.5 Milliards = consommons en 1 an........

... alors on sera trinquille peuchère !... :lol:

;)
Avatar de l’utilisateur
geo444
 
Messages: 184
Enregistré le: Ven Juin 27, 2008 11:30 am
Localisation: le Sud du Sud ou y'a le Soleil 350 jours / an
Véhicule: VW T4 Courroie Distrib Effilochée
Etat de votre S12: Nissan RS12 = Rouille dans Reservoir !!!

Re: soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar rom-s12 » Jeu Mar 18, 2010 1:53 am

geo444 a écrit:
toytoy a écrit:
... une faune adéquate !



Image


ah ouais, lol... pas trop mal comme faune !... :D

;)


moi j ' aimerais boucoup me faire envahir par cette faune la ! :love:
Avatar de l’utilisateur
rom-s12
 
Messages: 430
Enregistré le: Jeu Oct 08, 2009 12:25 am
Localisation: loire atlantique 44
Véhicule: silvia
Etat de votre S12: roulante

Re: soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar toytoy » Jeu Mar 18, 2010 4:26 am

Perso je préfèrerais "envahir" cette faune que me faire envahir ...


Après chacun son truc hein :ddr555:
La S12 n'est pas un moyen de locomotion !!!
C'est un mode de vie Image
Image
Avatar de l’utilisateur
toytoy
Admin-fondateur
 
Messages: 5279
Enregistré le: Mar Juil 04, 2006 7:53 pm
Localisation: alsace
Véhicule: Grand Prix de 86
Etat de votre S12: Très fatiguée...

Re: soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar drifter33 » Jeu Mar 18, 2010 12:06 pm

toytoy a écrit:Perso je préfèrerais "envahir" cette faune que me faire envahir ...


Après chacun son truc hein :ddr555:

+1 j'avou :D
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
drifter33
 
Messages: 1191
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 1:39 pm
Localisation: MONT AKINA !!!!
Véhicule: Ferio Ek / Lexus Gs300 ^^
Etat de votre S12: A plus !!!!

Re: soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar Bigjer » Jeu Mar 18, 2010 5:18 pm

Perso les voitures avec les catalyseur et les nouvelles technologie pourrait ne plus être un problème majeur de pollution. Il y as d'autre manière de faire de l'énergie sans polluer mais le problème vient du $$$$

-Voiture avec fuel cell d'hydrogène
-Réacteur a fission nucléaire (d'accord si c'est mal maintenu sa peut mal tourner mais avec une bonne gestion il n'y as pratiquement aucune répercussion sur l'environnement)
-Énergie solaire


Et une grosse part de la production de CO2 vient des usines, et de la marine marchande (j'étudie en ingénierie maritime je sais de quoi je parle).

Penser-y, de gros V16 au carburant lourd de 60 000hp avec aucun système de catalyseur qui peuvent bruler l'équivalent de 60 000$ de bunker (mazout lourd) par jours. Sa fait beaucoup!

Et aussi l'habitude des gens a tout jeté dès que sa prend de l'âge (meilleur exemple, les locations de voitures neuve)

en gros si on est vraiment dans la merde, on as tout ce qui faut pour s'en sortir, sauf que certains pays favorise le bien économique, surtout les grosses compagnies qui exploite les pays du tiers monde, non seulement il payent leurs employé avec des salaires de nègres mais ces pays n'ont aucune rêglementation quant au polluant dans la plupart des cas.


On peut aider avec des carburant alternatif, pour ma part je préfere les voitures a hydrogène que Honda a dévellopé les dernieres années qui ne se vendent qu'en californie pour l'instant (je me rapelle plus du modèle, Top Gear avait fait un article dessus).

Et de mon côté je fais ma thèse sur la propulsion nucléaire pour les navires du gouvernement canadien avec les pour et les contre en prenant en compte les risques mais aussi les avantages et les nouvelles technologie dans le domaine.. jusqu'à maintenant tout me prouve que sa vaut la peine!

Enfin je me sauve j'ai un test je vais p-e complêter sa plus tard! :D
Avatar de l’utilisateur
Bigjer
 
Messages: 202
Enregistré le: Dim Mai 31, 2009 3:33 am
Véhicule: 1986 coupé swap ka24de
Etat de votre S12: Princesse

Re: soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar Bigjer » Ven Mar 19, 2010 1:29 pm

Hé je voulais pas tuer le thread avec mon post lol

Par le fais j'ai trouver le vidéo de la honda qui carbure à l'hydrogène: (en anglais par contre)
http://www.youtube.com/watch?v=4AUurBnLbJw
Avatar de l’utilisateur
Bigjer
 
Messages: 202
Enregistré le: Dim Mai 31, 2009 3:33 am
Véhicule: 1986 coupé swap ka24de
Etat de votre S12: Princesse

Re: soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar seb.racing » Ven Mar 19, 2010 1:56 pm

Bigjer a écrit:Hé je voulais pas tuer le thread avec mon post lol

Par le fais j'ai trouver le vidéo de la honda qui carbure à l'hydrogène: (en anglais par contre)
http://www.youtube.com/watch?v=4AUurBnLbJw


ta calmer tous le monde avec ta consommation de petrol lourd :mrgreen:

oui, elle est passer sur turbo (émission auto française), il avait été en allemagne pour essayer la honda
ça fait un moment d'ailleur, peut ètre plus d'un an

http://www.youtube.com/watch?v=1e9sjjuVLYQ
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5673
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 350z, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Re: soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar geo444 » Ven Mar 19, 2010 8:36 pm

seb.racing a écrit:
Bigjer a écrit:Hé je voulais pas tuer le thread avec mon post lol

ta calmer tous le monde avec ta consommation de petrol lourd :mrgreen:


t'as raison, il a écrabouillé le fil avec ses 60 000$ de mazout lourd !
... c'est carrément BIGjer quoi ! :)

bon allez, je résume les avis :

toytoy, ne rève que de recréer 1 faune avé des quates... bein ouais, des gonzesses quoi !
... pour pouvoir les envahir a son aise ! ;)
rom-s12, lui, y rève que d'etre envahi par... UN Faune !?... lolol :)
alkino, qu'a peur de pas consommer assez = 0.00000005512 % de 81.5 millions de barils / jour ?!
YU@34, surenchérit a 2% de 0.00000005512 % de la pollution mondiale... berk !
Bigjer, alors lui, son coupé swap ka24de engloutit 60 000$ de bitume par jour... gloups !

euuhhh Bigjer, ces Algues donnent aussi de l'Hydrogene, hein !... zieute 1 coup les liens ! °_O
... d'ailleurs Hydro-Carbures = Hydrogene + Carbone principalement ! ;)

... pfff... chuis decu ! :??:

en gros, y'a que bibi qu'est content que les Algues vont bouffer le Co2 a l'aide du Soleil ?!
... histoire de pouvoir faire craquer encore longtemps nos merveilleux moteurs a combustion !
:chwal:

parce que Rheunault avec ses tacots electr(on)iques... vise la galère ! :o
=> Autonomie avec 500 kg de Batteries... si chauffage + radio + GPS + phares + essuie glaces...
... = 50 Kilometres d'Autonomie le Soir en Hiver, pas 1 de + !...

Rheunault va réinventer la Jamais-Contente les gars : y'a de la poussette dans l'air !!!

;)
Avatar de l’utilisateur
geo444
 
Messages: 184
Enregistré le: Ven Juin 27, 2008 11:30 am
Localisation: le Sud du Sud ou y'a le Soleil 350 jours / an
Véhicule: VW T4 Courroie Distrib Effilochée
Etat de votre S12: Nissan RS12 = Rouille dans Reservoir !!!

Re: soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar geo444 » Ven Mar 19, 2010 11:26 pm

.

ca y est... je l'ai retrouvee !... la Jamais Contente : :zzz:
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe= ... =&gs_rfai=


donc ca fera bientot... 111 ans, 11 jours, 11 minutes, et 11 secondes...
... qu'1 bagnole Electrique a roulé + vite... qu'1 véhicule a Combustion !!! :o
qui va surtout beaucoup + longtemps, beaucoup + loin...
sans compter la pollution indirecte Enaurme de ces Toutes Electriques !!


c'est sans doute pour ca que notre inventeur Belge la baptisa ainsi ?
elle réclamait sans arrèt la recharge de ses 750kg de batteries ! ;)


;)
Avatar de l’utilisateur
geo444
 
Messages: 184
Enregistré le: Ven Juin 27, 2008 11:30 am
Localisation: le Sud du Sud ou y'a le Soleil 350 jours / an
Véhicule: VW T4 Courroie Distrib Effilochée
Etat de votre S12: Nissan RS12 = Rouille dans Reservoir !!!

Re: soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar seb.racing » Sam Mar 20, 2010 12:21 am

yes, je m'en souviens de celle ci :D
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5673
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 350z, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Re: soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar Bigjer » Sam Mar 20, 2010 2:55 am

Moi je vais jouer une autre stratégie! économiser et m'acheter un train routier plein d'essence que je vais garder pour la S12 quand ils ne vendront plus d'essence au public! :cupra:
Avatar de l’utilisateur
Bigjer
 
Messages: 202
Enregistré le: Dim Mai 31, 2009 3:33 am
Véhicule: 1986 coupé swap ka24de
Etat de votre S12: Princesse

Re: soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar toytoy » Sam Mar 20, 2010 10:16 am

ouais et nous on vas customiser nos silvia avec des plaques de toles et des gros crampons pour attaquer ton train :chwal: :chwal: :chwal:



MADMAX IV :chwal: :chwal:


:twisted: :twisted:
La S12 n'est pas un moyen de locomotion !!!
C'est un mode de vie Image
Image
Avatar de l’utilisateur
toytoy
Admin-fondateur
 
Messages: 5279
Enregistré le: Mar Juil 04, 2006 7:53 pm
Localisation: alsace
Véhicule: Grand Prix de 86
Etat de votre S12: Très fatiguée...

Re: soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar Bigjer » Sam Mar 20, 2010 4:59 pm

Et comment vous aller emmener vos S12 sur mon continent? :pff:

toytoy a écrit:ouais et nous on vas customiser nos silvia avec des plaques de toles et des gros crampons pour attaquer ton train :chwal: :chwal: :chwal:



MADMAX IV :chwal: :chwal:


:twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Bigjer
 
Messages: 202
Enregistré le: Dim Mai 31, 2009 3:33 am
Véhicule: 1986 coupé swap ka24de
Etat de votre S12: Princesse

Re: soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar toytoy » Sam Mar 20, 2010 5:05 pm

il me semble me souvenir qu'en hiver on peut venir en roulant sur la glace quelques jours nan ?



:chwal:
La S12 n'est pas un moyen de locomotion !!!
C'est un mode de vie Image
Image
Avatar de l’utilisateur
toytoy
Admin-fondateur
 
Messages: 5279
Enregistré le: Mar Juil 04, 2006 7:53 pm
Localisation: alsace
Véhicule: Grand Prix de 86
Etat de votre S12: Très fatiguée...

Re: soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar Bigjer » Sam Mar 20, 2010 7:06 pm

En passant par la russie et le nord.. p-e en ski-doo ou en jeep.. avant qu'il y aille des brise glace russe pour casser tout sa :non:
Si tu le fais en S12 je te donne mon essence tiens! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bigjer
 
Messages: 202
Enregistré le: Dim Mai 31, 2009 3:33 am
Véhicule: 1986 coupé swap ka24de
Etat de votre S12: Princesse

Re: soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar toytoy » Sam Mar 20, 2010 9:06 pm

si on y arrive t'aura plus beaucoup le choix ...


Image
La S12 n'est pas un moyen de locomotion !!!
C'est un mode de vie Image
Image
Avatar de l’utilisateur
toytoy
Admin-fondateur
 
Messages: 5279
Enregistré le: Mar Juil 04, 2006 7:53 pm
Localisation: alsace
Véhicule: Grand Prix de 86
Etat de votre S12: Très fatiguée...

Re: soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar seb.racing » Sam Mar 20, 2010 9:20 pm

yyyaaaaaaaaaaaa!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5673
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 350z, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Re: soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar Bigjer » Dim Mar 21, 2010 1:49 am

ooh mais je vous attend :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Bigjer
 
Messages: 202
Enregistré le: Dim Mai 31, 2009 3:33 am
Véhicule: 1986 coupé swap ka24de
Etat de votre S12: Princesse

Re: soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar toytoy » Dim Mar 21, 2010 8:30 am

tayo tayo tayo !!!!! :chwal: :chwal: :chwal:
La S12 n'est pas un moyen de locomotion !!!
C'est un mode de vie Image
Image
Avatar de l’utilisateur
toytoy
Admin-fondateur
 
Messages: 5279
Enregistré le: Mar Juil 04, 2006 7:53 pm
Localisation: alsace
Véhicule: Grand Prix de 86
Etat de votre S12: Très fatiguée...

Re: soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar seb.racing » Dim Mar 21, 2010 1:41 pm

a l'attaque!!!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5673
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 350z, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Re: soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar Yu@34 » Dim Mar 21, 2010 2:32 pm

perso je vais appeller mon pote vin et me la jouer old school

Image
roulez, toujours roulez, sa vous gonfle?


moi pas Image
Yu@34
 
Messages: 2515
Enregistré le: Dim Sep 10, 2006 3:03 pm
Localisation: Castelnau le lez
Véhicule: trop de véhicules et pas assez d'argent :'(
Etat de votre S12: En gros travaux... lol

Re: soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar geo444 » Mar Mar 23, 2010 5:14 pm

.

lolol :lol: :lol:

hé bein :chwal: y'en a 1 paquet qui se sont shooté au CO2 ce WE !! :D
(quand j'pense aux zombies qui sont accros a des trucs d'anges heureux et hors de prix...)

bonne nouvelle les gars : la Taxe Carbone a yZKoSar vient de sauter !!

;)
Avatar de l’utilisateur
geo444
 
Messages: 184
Enregistré le: Ven Juin 27, 2008 11:30 am
Localisation: le Sud du Sud ou y'a le Soleil 350 jours / an
Véhicule: VW T4 Courroie Distrib Effilochée
Etat de votre S12: Nissan RS12 = Rouille dans Reservoir !!!

Re: soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar Yu@34 » Mar Mar 23, 2010 8:39 pm

geo444 a écrit:.

lolol :lol: :lol:

hé bein :chwal: y'en a 1 paquet qui se sont shooté au CO2 ce WE !! :D
(quand j'pense aux zombies qui sont accros a des trucs d'anges heureux et hors de prix...)

bonne nouvelle les gars : la Taxe Carbone a yZKoSar vient de sauter !!

;)


j'aurai bien voulu me shooter au co² mais j'ai plus de voiture plaisir :cry: j'attauqe la restauration de ma rx7 dès que j'ai un garage mais c'est long
roulez, toujours roulez, sa vous gonfle?


moi pas Image
Yu@34
 
Messages: 2515
Enregistré le: Dim Sep 10, 2006 3:03 pm
Localisation: Castelnau le lez
Véhicule: trop de véhicules et pas assez d'argent :'(
Etat de votre S12: En gros travaux... lol

Re: soignez vos RS12... vont bientot carburer au CO2 !!!

Messagepar geo444 » Mar Mar 23, 2010 9:45 pm

YU@34 a écrit:j'aurai bien voulu me shooter au co² mais j'ai plus de voiture plaisir :cry:
j'attauqe la restauration de ma rx7 dès que j'ai un garage mais c'est long


bah, je disais ca en lisant les delires de ce WE !... :sol:

t'as plus de S12, mais 1 RX7 ?... c'est pas mal : ca prend des tours comme 1 moto !
... tu restaures la carrosserie ? euuhhh... tu dois pas restaurer le moulin ? :heink:

j'ai eu une 616 comme neuve, pour quasi rien... elle a fini avec un moteur de 929 !!
... elle etait rouge, superbe avec l'interieur blanc !!! :o

;)
Modifié en dernier par geo444 le Mar Mar 23, 2010 9:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
geo444
 
Messages: 184
Enregistré le: Ven Juin 27, 2008 11:30 am
Localisation: le Sud du Sud ou y'a le Soleil 350 jours / an
Véhicule: VW T4 Courroie Distrib Effilochée
Etat de votre S12: Nissan RS12 = Rouille dans Reservoir !!!

Suivante

Retourner vers Technique générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron