voila pour la s14. si vous avez besoin d'un modele en particulier hesiter pas je vous l'envoie par mail(meme si c'est pas japonais)
Données de réglage
Moteur
Code moteur SR20DET
Capacité 1998 (cc)
Vitesse ralenti 800 ± 50 (rpm)
Jeu de soupapes
Hydraulique
Pression de compression
Normale 10.79 (bar)
Minimum 8.83 (bar)
Pression huile 0.78 / 800
3.14 - 3.92 / 3200 (bar / rpm)
Système de carburant (marque et type) Nissan ECCS
Ordre d'allumage 1-3-4-2
Stroboscopique distribution (avant PMH) 15 ± 2 / 800 (° / rpm)
Résistance bobine d'allumage, primaire 1.0 (ohms)
Bougies d'allumage (marque et type) NGK PFR6B9
Bougies d'allumage (marque et type)
(Chaud) NGK PFR5B9
Bougies d'allumage (marque et type)
(Froid) NGK PFR7B9
Pression d'injection / pression du système 2.45 (bar)
Pression d'injection / pression du système
(Avec tuyau à vide déconnecté) 2.94 (bar)
CO gaz d'échappement < 0.5 / 600 - 1000 (% / rpm)
CO à ralenti accéléré < 0.3 (%)
HC < 200 (ppm)
Ralenti accéléré 2800 - 3200 (rpm)
Lambda 0.97 - 1.03
Changement de lambda (Delta Lambda) 0.03
Température d'huile pendant le test 80 (°C)
Test en circuit fermé à: (t/mn) 1200 - 2000 (rpm)
Système de refroidissement
Pression bouchon 0.78 - 0.98 (bar)
Le thermostat ouvre à 76.5 (°C)
Le ventilateur démarre à (°C)
Electrique
Batterie 60 (Ah)
Alternateur 90 (A)
Capacités
Carter huile moteur, incl. filtre 3.7 (l)
Différentiel 1.8 (l)
Système de refroidissement 6.2 (l)
Réglages de couple
Culasse
Culasse (boulons)
(Filetages légèrement huilés)
Etape 1 39 (Nm)
Etape 2 78 (Nm)
Etape 3
(Desserrer jusqu'à 0 Nm)
Etape 4 34 - 44 (Nm)
Etape 5 90 (°)
Etape 6 90 (°)
Bougies d'allumage 20 - 29 (Nm)
Lubrifiants et Liquides
Transmission manuelle
Huile à engrenages SAE 75W API GL-4 Au-dessous de 10 °C
Huile à engrenages SAE 80W API GL-4 Au-dessous de 30 °C
Huile à engrenages SAE 75W-90 / 80W-90 API GL-4 Au-dessous de 40 °C
Huile à engrenages SAE 85W API GL-4 De -10 °C à 30 °C
Huile à engrenages SAE 90 API GL-4 De 0 °C à 40 °C
Huile à engrenages SAE 140 API GL-4 Au-dessus de 10 °C
Transmission automatique
ATF Dexron III Toutes températures
Différentiel, arrière
Huile à engrenages API GL-5 Toutes températures
Embrayage
Fluide pour embrayage DOT 3, DOT 4 Toutes températures
Capacités
Carter huile moteur, incl. filtre 3.7 (l)
Différentiel 1.8 (l)
Transmission manuelle
Remplissage boîte de vitesses 2.4 (l)
Transmission automatique
Remplissage boîte de vitesses 7.9 (l)
Système de refroidissement 6.2 (l)
Réfrigérant du climatiseur 600 - 800 (g)
Huile du compresseur du climatiseur 200 (ml)
Données de réglage
Alignement direction et roues
Pincement positif, avant 0°10'30" ± 0°5'30" (°)
Pincement positif, avant 2 ± 1 (mm)
Carrossage, avant -0°50' ± 0°45' (°)
Chasse, avant 6°40' ± 0°45' (°)
Inclinaison de pivot, avant 13°40' ± 0°45' (°)
Pincement positif, arrière 0°14' ± 0°14' (°)
Pincement positif, arrière 0.25 ± 0.25 (mm)
Carrossage, arrière -1°10' ± 0°30' (°)
Roues et pneumatiques
Dimension pneus 205/55R16
Pression pneus avant 2.2 (bar)
Pression pneus arrière 2.2 (bar)
Réglages de couple
Moyeu avant 206 - 284 (Nm)
Moyeu arrière 206 - 275 (Nm)
Ecrous de roue 98 - 118 (Nm)
Données de réglage
Freins
Epaisseur disque, avant, min. 28 (mm)
Epaisseur disque, arrière, min. 8 (mm)
Données de réglage
Capacités
Réfrigérant du climatiseur 600 - 800 (g)
Huile du compresseur du climatiseur 200 (ml)