Maskym a écrit:Problème connu, en fait tu peut adapter un radiateur de civic EG6. Il est beaucoup moins large et le double en épaisseur quasiement.
Après ce genre de radiateur se trouve partout (ebay, 12tune, etc...).
seb.racing a écrit:tu te souviens d'origine ou passe les conduit d'air de la S14? a gauche?
bah içi
mais tu les fait des 2cotés
pour le tuyau il est serti
a toi de voir si tu peux en monté un autre

toytoy a écrit:y'a une commande groupé sur jpcar j'ai mis le lien !
là je sais que ça vas ! pour t2 ou t25 !
seb.racing a écrit:si t'en a marre donne la moi
tu essaye de changé le tuyau gros malin
Maskym a écrit:Problème connu, en fait tu peut adapter un radiateur de civic EG6. Il est beaucoup moins large et le double en épaisseur quasiement.
Après ce genre de radiateur se trouve partout (ebay, 12tune, etc...).

Milo. a écrit:toytoy a écrit:y'a une commande groupé sur jpcar j'ai mis le lien !
Ouai je sais mais c est pour quand aussi???si c est dans deux mois, ça me fais trop long.....il me les faudrais en une voir grand max deux semaines.....et puis il faut que je m inscrive sur Jean Pierre Car en plus????
Je sais pas mais je le sens bien la, je pense que je vais les prendres la bas.....je vais bien les regarder encore et reflechir...(chose rare chez moi...lol)
toytoy a écrit:y'a une commande groupé sur jpcar j'ai mis le lien !

Milo. a écrit:Ben il manque juste la ligne d échappement, le boost controller, et juste une durite de turbo, car en fait j ai vu que les deux durites d eau qui passes par derrière le bloc montent impecablement sur le T25, donc en attendant, il me faut juste la durite d arrivé d huile, et la durite de retour d huile......4 bonnes bougies et normalement ça roule après.....
J ai bien avancer dessus, j ai reçus pleins de pièces et j en attend pleins d autres qui devraient pas tarder a arriver.....
Voila voila....
Je vous mettrez des photos demain apres midi, car j ai oublier l appareil chez moi....

Retourner vers Technique sur la S12
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité