Salut,
Je compte investir sur un manomètre de sonde lambda large bande et un Apexi SAFC 2 (qui à l'avantage de mémoriser 2 carto comparé au dernier néo qui n'a qu'un profil).
J'aimerais avoir le choix de rouler, à l'E85, SP95/E10 ou SP98 si je ne trouve pas de pompe E85.
Je ne cherche pas la performance mais la modularité de carburant.
Mes problèmes:
-le capteur de position de papillon d'origine qui n'a pas la variation que celui du de la S13, apperement pour régler le SAFC c'est un gros plus.
-je me renseigne sur les boitiers flex, mais il y a des pour et des contre. La correction se fait par une sonde lambda courte bande? J'ai vu des kits pratiques avec les connecteurs d'injecteurs (Bosch EV1?) déjà intégrés. Des retours?
Ma configuration: je roule en full éthanol avec le débimètre d'origine, des injecteurs d'origine de S13 (370cc au lieu des 270cc de s12 d'origine), un turbo T3/T4 à 0,6 bars un écchangeur etc...
Merci.