Maskym a écrit:seb.racing a écrit:le buit est différent
une blitz c'est pluto bruit de camion alor que HKS sait bruit d'une mouette mourante
HKS Power ....
seb.racing a écrit:Maskym a écrit:seb.racing a écrit:le buit est différent
une blitz c'est pluto bruit de camion alor que HKS sait bruit d'une mouette mourante
HKS Power ....
tu veu la guerre![]()
Burnings12 a écrit:no ca va j'ai comparer les prix c'est bcp plus intéressant via le japon!! moi j'ai flasher sur la blitz SUPER SOUND BLOW OFF VALVE! elle est adaptable sur le ca18det! est ce que sur la s12 ca marcherai?? il ne parle pas de la pression minimum qu'il faut avoir il dise juste MAX 2 bar donc si quelqu'un avait des info la dessus ca m'aiderait!! ( jvé surement la commander ce week) !!!!
Burnings12 a écrit:mhmh ok cool ca ya pa de proob! au faite vous pensez que ca couterai combien de faire une prise d'air comme sur les 2.0 16v sur nos 1.8 turbo? pasque je l'adore cette prise d'airen plus je pourrai alors fair un montage avec l'echangeur en top mount! vous en pensez quoi?
Burnings12 a écrit:pas cool, en statique elle ne décharge même pas... faudrai que j'essaye avec fenêtre ouverte en dynamique ms ac le ent jsais pas ce que ca va donné
Retourner vers Technique sur la S12
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités