Dump valve !! ( pshiit pshiit :) )

Tous les petits petits trucs spécifiques...

Messagepar tabes » Lun Oct 15, 2007 10:32 pm

Maksym, t'as soudure , tu l'as faites chez un soudeur ou un garagiste??
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Messagepar Maskym » Lun Oct 15, 2007 11:02 pm

C'est un soudeur, enfin un bricoleur qui fait un peut tout, que mon père connais.
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Messagepar Lestat » Lun Oct 15, 2007 11:52 pm

seb.racing mp envoyé
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Messagepar seb.racing » Mar Oct 16, 2007 12:18 am

Maskym a écrit:
seb.racing a écrit:le buit est différent

une blitz c'est pluto bruit de camion alor que HKS sait bruit d'une mouette mourante


:twisted: HKS Power ....



tu veu la guerre :lol: :lol:
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Messagepar tabes » Mar Oct 16, 2007 11:24 am

http://commerce.sage.com/_ubiquis/conte ... =TURBODUMP

C'est l'adresse d'un site ou y a pas mal de truc sympa
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Messagepar Maskym » Mar Oct 16, 2007 9:04 pm

seb.racing a écrit:
Maskym a écrit:
seb.racing a écrit:le buit est différent

une blitz c'est pluto bruit de camion alor que HKS sait bruit d'une mouette mourante


:twisted: HKS Power ....


tu veu la guerre :lol: :lol:


Lol, non ya déjà eu pas mal de guerres sur d'autre forum (perfsilvia pour pas le cité).

Pas mal ton site Tabes, y'a plein de choses interresssantes.
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Messagepar tabes » Mar Oct 16, 2007 9:23 pm

Hop un autre site, c'est la ou je vais acheter mon filtre et une durite.

C'est trés interessant aussi
http://www.GT2I.com
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Messagepar seb.racing » Mar Oct 16, 2007 11:28 pm

apré faut voir ce que vaut leur dump

c'est des modéle basic mais bon ça peut ètre pas mal on envisage pas des prépa de singlé
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Messagepar Burnings12 » Mer Oct 17, 2007 5:02 pm

personne ne connait un revendeur en Angleterre pour les dump type HKS SQV ?? ce n'est pas mois chere que de les commander via le japon?
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Messagepar Burnings12 » Mer Oct 17, 2007 7:03 pm

no ca va j'ai comparer les prix c'est bcp plus intéressant via le japon!! moi j'ai flasher sur la blitz SUPER SOUND BLOW OFF VALVE! elle est adaptable sur le ca18det! est ce que sur la s12 ca marcherai?? il ne parle pas de la pression minimum qu'il faut avoir il dise juste MAX 2 bar donc si quelqu'un avait des info la dessus ca m'aiderait!! ( jvé surement la commander ce week) !!!! :twisted:
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Messagepar Maskym » Mer Oct 17, 2007 7:40 pm

Alors un site en angleterre pour la HKS il y a celui là http://www.gt3turbo.com. C'est moins cher qu'en france mais ca reste plus cher qu'au japon.
Pour la Blitz je connais pas, par contre à mon avis, il vaut mieu que tu prenne un kit universelle, car tu risque de galérer plus a adapter un kit S13 que de bricoler ta propre installation.
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Messagepar Burnings12 » Mer Oct 17, 2007 9:06 pm

mh je vois, enfin sur la s13 d'un pote, il m'a montrer sa HKS et bien elle se montait de la même facon que la tienne! seul différence la "tute" du circuit de dépression se trouve sur le corps d'admission... donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de bleme... je vvais essayer de me renseigner!!
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Messagepar seb.racing » Jeu Oct 18, 2007 8:07 pm

Burnings12 a écrit:no ca va j'ai comparer les prix c'est bcp plus intéressant via le japon!! moi j'ai flasher sur la blitz SUPER SOUND BLOW OFF VALVE! elle est adaptable sur le ca18det! est ce que sur la s12 ca marcherai?? il ne parle pas de la pression minimum qu'il faut avoir il dise juste MAX 2 bar donc si quelqu'un avait des info la dessus ca m'aiderait!! ( jvé surement la commander ce week) !!!! :twisted:


ya pas de soucis fau juste adapter le flange

et en plus la blitz est réglabe
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Messagepar Burnings12 » Dim Oct 21, 2007 7:05 pm

mhmh le flange ... c'est quoi? :?
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Messagepar seb.racing » Dim Oct 21, 2007 10:59 pm

Burnings12 a écrit:mhmh le flange ... c'est quoi? :?


le tube ou la dump est fixé :wink:
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Messagepar Burnings12 » Mar Oct 23, 2007 11:12 am

mhmh ok cool ca ya pa de proob! au faite vous pensez que ca couterai combien de faire une prise d'air comme sur les 2.0 16v sur nos 1.8 turbo? pasque je l'adore cette prise d'air :D en plus je pourrai alors fair un montage avec l'echangeur en top mount! vous en pensez quoi?
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Messagepar seb.racing » Mar Oct 23, 2007 8:54 pm

Burnings12 a écrit:mhmh ok cool ca ya pa de proob! au faite vous pensez que ca couterai combien de faire une prise d'air comme sur les 2.0 16v sur nos 1.8 turbo? pasque je l'adore cette prise d'air :D en plus je pourrai alors fair un montage avec l'echangeur en top mount! vous en pensez quoi?


fait d'abord un montage totoshop

moi perso j'ai me pas cette prise d'air

mais bon fai un essai virtuel :wink:
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Messagepar Burnings12 » Sam Jan 26, 2008 10:35 pm

héhé, alors j'ai monté ma dump , ca pshit j'adore le son, MAIS ( et oui ya tjs un mai :evil: )

je doi monter jusque 4500 tour pour quel décharge :? et en statique on l'entend a peine! alors je sais qu'on sait la réglé il faut déserrer l'ecrou et vissé ou dévisé la tige fileté, mais justement je déserre ou je sert??j'ai déja essayé en désserant et en serrant mais jamais de bcp donc avant de me précipité si qqn savait me dire!

merci!!
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Messagepar Maskym » Dim Jan 27, 2008 1:39 pm

C quoi ta dump ?

Pour le reglage, je peut pas trop t'aider car la mienne ne se regle pasl. Mais d'instinct je dirait desserrer car ça doit jouer sur la tension du ressort, donc plus le ressort est détendu plus elle devrait s'ouvrir tot.
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Messagepar Burnings12 » Dim Jan 27, 2008 1:55 pm

c'est une Blitz super sound , ouaip c''est ce que je suppose aussi, je l'ai déserré jusqu'au moment ou la tige fileté etai libre donc a l position max et ca pshiit a 4000tr/min, mnt je sais qu'il y a aussi un ecrou dansle bas de dump je ne sais pas si on peut y toucher donc jvai attendre d'en savoir plus! ce n'est pas sebracing qui en possède une?
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Messagepar seb.racing » Mar Jan 29, 2008 7:03 pm

démonte la pour la nettoyer et mais lui de l'huile moteur

pas de graisse c'est trop épais

et pour la réglage fau dévisser le mieux est que tu dévisse au maximun vu que la pression turbo sur la S12 est faible :wink:
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Messagepar Burnings12 » Mar Jan 29, 2008 7:37 pm

mhmh okok donc, je vais dévisser au max et voir ce que ca donne ^^
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Messagepar Burnings12 » Mar Fév 12, 2008 10:01 pm

alors voila quelque photo de ma dump :

Image


Image

je ferais une video biento ( en ésperant qu'on l'entende assez sur la video :oops: )
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Messagepar Yu@34 » Mer Fév 13, 2008 9:12 am

une question quand meme, vous en faites quoi de la westegate d'origine?comment vous la désactivé?
roulez, toujours roulez, sa vous gonfle?


moi pas Image
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Messagepar toytoy » Mer Fév 13, 2008 5:26 pm

Là on parle de dump valve !
y'en à pas d'origine !

Là wasegate ( pour ceux qui veulent monter une externe avec le turbo d'origine) peut se bloquer en virant simplement e tuyau de commande dessus ;)
La S12 n'est pas un moyen de locomotion !!!
C'est un mode de vie Image
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Messagepar seb.racing » Sam Fév 16, 2008 10:24 pm

Burnings12 a écrit:alors voila quelque photo de ma dump :

Image


Image

je ferais une video biento ( en ésperant qu'on l'entende assez sur la video :oops: )


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Messagepar Maskym » Dim Fév 17, 2008 10:28 am

Jolie jolie tout ça, j'attends avec impatience d'entendre le bruit que ça donne.
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Messagepar Burnings12 » Dim Fév 17, 2008 2:04 pm

merci merci, par contre pour la video en dynamique ca marche pas! on ne l'entend pas c'est pas assez fort... j'essayerai une en statique!!
Hahaaa ca c'est la mienne :)
dump valve : blitz super sound
suspension: AVO -35mm
a venir: ligne inox, admission libérée, bacquet...

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Messagepar Burnings12 » Lun Fév 18, 2008 7:17 pm

pas cool, en statique elle ne décharge même pas... faudrai que j'essaye avec fenêtre ouverte en dynamique ms ac le ent jsais pas ce que ca va donné
Hahaaa ca c'est la mienne :)
dump valve : blitz super sound
suspension: AVO -35mm
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Messagepar seb.racing » Mar Fév 19, 2008 2:50 pm

Burnings12 a écrit:pas cool, en statique elle ne décharge même pas... faudrai que j'essaye avec fenêtre ouverte en dynamique ms ac le ent jsais pas ce que ca va donné


va pas faire d'accident :lol:
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