par alundra » Ven Déc 02, 2011 12:20 pm
ça me rappelle un post sur s12.org, le type avait fait ça, il avait conclu un truc du style:"mieux vaut partir sur des tubulures entière qu'adapter celui de ca18det: différences de métal, d'épaisseur de tubulures, de forme en sortie d'échappement et gain de temps". C'était un no-name d'ebay pour ca18det.
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!
http://s.r.team.free.fr/