hot.rod31 a écrit:non j ai aussi pas mal de pieces de S13 (comme par hazard) ..
4 moteurs , turbo ecu , trains ar complet , frein av PH2 ect.......
les supports moteurs c est possible .
en suspensions on fait quoi de mieux pour S12 ?
ou quel modif qui marche bien . .
nivo suspension ta rien t'arrive a trouver des ressort court avec quelque difficulté sinon nivo amorto ta rien
donc sur mesure
il y a un lien vidéo sur le forum avec la technique pour en faire soi méme
les support moteur faut que tu reprenne ce qui vont sur ton moteur j'imagine le CA18DET
bon j'ai comparé le freinage de S12 et S13 257mm
alors les disque de S12 font environ 270mm contre 257mm la S13
mais la fixation du disque est différente de la S13
donc le mieux est de récupérer ton moyeu de S13 pour mettre ton disque en 280mm avec ton etrier
l'étrier de S12 na pas les méme plaquette que la S13 257mm
le piston de la S12 est plus gros que la S13 mais la fixation de l'étier sur la pivot est pareil
voila si tu veu d'autre détaille demande
