par alundra » Mar Juil 23, 2024 9:37 pm
Salut,
Le pont arrière est dit indépendant qui possède de nombreux avantages.
En appui; le "stance momentaire" permet de mieux enrouler les virages, motricer etc.
Malheureusement quand tu roules rabaissé, ça rajoute du carrossage négatif.
Il y a plusieurs solutions:
-des silent-blocs Kmac avec vis excentrées permettent de gagner quelque chose. Rabaissé à -4cm, je suis passé de -4° à -3°avec des silent bloc polyuréthane pour l'arrière
-des solutions de découpe et soudures:
https://responsetype.com/shop/nissan/ga ... type-v2-2/ https://responsetype.com/product-catego ... price-desc Que je n'ai jamais essayé.
-y'en a qui en swappé tout un arrière de s13
Tout dépend de tes moyens, ton temps et ton usage.
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!
http://s.r.team.free.fr/