Merci alundra, mais j y avais deja penser.
Je voulais dire au fait seb.racing par bloc c'est le bloc moteur apperement d'apres eux, ce serait 4 bougies europe et 8 bougies au USA, enfin soit le probleme n'est pas la, lolll.
Il est querstion de remettre en route ma titine car elle a plus rouler depuis quelque annees, elle a tjs 145.000 kms, lol
Je suis le 2eme proprio, c'est qd meme cool je trouve, les retro elec et les vitres elec marche tjs et meme mieux ke ceux de la s13 et surtt bcp mieux ke celles de ma civic EP ce ki est decevant venant d une voiture de 2002.
Je pense que je vais bientot la mettre en vente avec mes nombreuses pieces.
J'ai plus de place chez moi avec mes voitures... J'ai civic EP, S12,S13, plus un stock et de jantes alors, je dois louer un hangar... Et ici j'aimerais bien acheter maison, donc je vais avoir besoin d argent...
Mais bon j'ai qd meme pas envie de la vendre, quand on voit la ligne, on ne peut ke craquer....
J'ai tjs mon 2eme moteur de coter, 2 boites de s13, un pont, suspension, colonne direction etc...
Malheureusement l autre tete d'allumage de l autre moteur est cassé. Je l'ai casser ds le transport.
Et me voila donc a la recherche de cette maudite piece introuvable.....
T'en as qu une seb.racing de tete ???? sinon moi j achete direct....CASH en Billet.....Il en a p-e pas besoin nico,

. non je rigole, ben je c pas, demande lui tjs si il en as tjs besoin. sinon moi je te la prends. et hop c est la fete.
J'ai deja essayer
http://www.asian-autoparts.com/fichiers ... r&num=1066
Y a 2 reference chez eux, il y avait une reference de stock et bien sur 4 bougies.
Je commande l autre reference croyant etre la bonne (naif ke tu es), et non encore 4 bougies....
Ici je v demonter la mienne, prendre le numero de serie de la piece, et d essayer de trouver via le numero via asian auto part, p-e via une autre marquze de voiture, ki aurait utiliser la meme tete.
J'espere kil sera l'avoir sinon ma S12 ne redemarrera p-e plus jms.....

Il est mon dernier espoir...