MARK 1 VS MARK 2 ( differences et points communs )

Tous les petits petits trucs spécifiques...

MARK 1 VS MARK 2 ( differences et points communs )

Messagepar toytoy » Lun Aoû 31, 2009 9:41 am

Bon ce petit topic est là pour referencé les pièces compatible ou pas entre les deux phases !
On ne parlera pas des MARK 1/2 svp :jap:


--COMPATIBLE--

Freins arrière !
Ligne d'échappement ! Mais il faut la ligne complète depuis la sortie de turbo !
Sièges ! Même si pas le même design !
Jantes !


--NON COMPATIBLE--

alternateur ! courroie crantée sur mark2
pompe de DA ! idem
capot ! Se monte mais n'a pas la même forme au niveau de la calandre !
calandre ! Les trous ou poser la calandre ne sont pas au même endroit !
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Re: MARK 1 VS MARK 2 ( differences et points communs )

Messagepar seb.racing » Jeu Déc 24, 2009 2:36 am

pour les différences entre les capot mk1 et mk2, c'est du vécu ou non?

il y avait pas une histoire avec les ailes avant?
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Re: MARK 1 VS MARK 2 ( differences et points communs )

Messagepar toytoy » Jeu Déc 24, 2009 8:42 am

Le capot de la MK2 est plus profiler ainsi que la calandre !
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Re: MARK 1 VS MARK 2 ( differences et points communs )

Messagepar seb.racing » Jeu Déc 24, 2009 2:03 pm

toytoy a écrit:Le capot de la MK2 est plus profiler ainsi que la calandre !


oui mais c'est du vécu?

parce que je vois beaucoup des photos de MK1 avec des capot de MK2 et rien me choque

ex: la S12 a Draconis
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Re: MARK 1 VS MARK 2 ( differences et points communs )

Messagepar Yu@34 » Jeu Déc 24, 2009 6:12 pm

seb.racing a écrit:il y avait pas une histoire avec les ailes avant?


en faite non, vu que c'était des ailes d'occases elles avaient travaillés donc il a fallu les reformés un poil et c'était bon
roulez, toujours roulez, sa vous gonfle?


moi pas Image
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Re: MARK 1 VS MARK 2 ( differences et points communs )

Messagepar seb.racing » Jeu Déc 24, 2009 7:31 pm

YU@34 a écrit:
seb.racing a écrit:il y avait pas une histoire avec les ailes avant?


en faite non, vu que c'était des ailes d'occases elles avaient travaillés donc il a fallu les reformés un poil et c'était bon


ok, donc MK1 et MK2 c'est pareil? :D

sur la FAST j'ai deux référence différente, mais ce qui est normal vu que l'aile de MK2 est percé pour mettre les baquettes latéral en plastique.
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Re: MARK 1 VS MARK 2 ( differences et points communs )

Messagepar Yu@34 » Jeu Déc 24, 2009 8:20 pm

yes ailes identiques pour la forme et les points d'encrages au chassis
roulez, toujours roulez, sa vous gonfle?


moi pas Image
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Re: MARK 1 VS MARK 2 ( differences et points communs )

Messagepar seb.racing » Ven Déc 25, 2009 3:48 am

YU@34 a écrit:yes ailes identiques pour la forme et les points d'encrages au chassis


ok nikel, ça me soulage :mrgreen: ;)
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Re: MARK 1 VS MARK 2 ( differences et points communs )

Messagepar toytoy » Ven Déc 25, 2009 11:50 am

Seb le capot tu peut le monter mais il te faut toute la façade qui vas avec ! Même le parechoc n'est pas pareil !

sur mk2 il est plus long de 1 ou 2 cm ... la baguette centralle ou la calandre s'emboite est différente et les veilleuse se fixent pas pareil non plus vu qu'il faut avoir la bonne calandre avec :tchin:



:chwal:
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Re: MARK 1 VS MARK 2 ( differences et points communs )

Messagepar toytoy » Ven Déc 25, 2009 11:55 am

MK1

DSC00099.jpg


MK2

Cordelius.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: MARK 1 VS MARK 2 ( differences et points communs )

Messagepar seb.racing » Ven Déc 25, 2009 2:56 pm

le mk2 a l'air de partir en pointe au milieu

c'est bien cette différence que tu parle?

tu parle de monter toute la face av MK1, ta pas un photo d'un capot mk1 sur une face av MK2?

pour voir si ça fait dégueu ou non
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Re: MARK 1 VS MARK 2 ( differences et points communs )

Messagepar alundra » Lun Fév 15, 2010 3:13 pm

Sans oublier que les pare-chocs de phases 2 ressortent plus -voiture plus longue-

Je pense également que ceux de phase 2 sont plus lourds: poids plastique+renforts, à vérifier si des gens ont des pare-chocs AV+AR démontés pour des photos de ces fameux renforts (et voir du coup si les attaches sont semblables)
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!

http://s.r.team.free.fr/
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Re: MARK 1 VS MARK 2 ( differences et points communs )

Messagepar seb.racing » Lun Fév 15, 2010 8:11 pm

et on peut ajouter les boitier papillon :mrgreen:
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Re: MARK 1 VS MARK 2 ( differences et points communs )

Messagepar bielle.chaude » Dim Fév 21, 2010 2:59 pm

alternateur ! courroie crantée sur mark2 ?????

moi elle était conique .. :?
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... (Prelude 4G ;celica ; S12; S13 ; MX-5; MR-S)
`L Intégriste du CA18DET de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
Image

un CA18Det si non rien .
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Re: MARK 1 VS MARK 2 ( differences et points communs )

Messagepar seb.racing » Dim Fév 21, 2010 8:47 pm

bielle.chaude a écrit:alternateur ! courroie crantée sur mark2 ?????

moi elle était conique .. :?



ta une courroie trapéz? pas de bolle :lol:

en général les MK2 sont en strie
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Re: MARK 1 VS MARK 2 ( differences et points communs )

Messagepar urban200sx » Mar Mar 29, 2011 12:51 pm

y a possibilité de monter le rajout de parchoc (noir) de la markII sur la markI ?
il a l air plus bas celui de la MarkII :love:
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Re: MARK 1 VS MARK 2 ( differences et points communs )

Messagepar alundra » Mar Mar 29, 2011 2:12 pm

La lame avant?
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
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Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
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