YAZZ a écrit:Donc une mk1 n'est pas reprogrammable ? ou elle peut tourné en ecu de mk2 reprog ?
alundra a écrit:Merde, l'avantage avec les doubles bobines c'est que quand on passe à une bobine, l'ecu avance de 4° l'allumage.
Peut-être que c'est inclus dans les ecu mk1 mais on ne pourra pas le savoir :s
seb.racing a écrit:alundra a écrit:Merde, l'avantage avec les doubles bobines c'est que quand on passe à une bobine, l'ecu avance de 4° l'allumage.
tu la trouver ou cette info?
de toute façon quand tu monte en régime ton avance augmente, elle reste pas a 15° valeur initial
alundra a écrit:seb.racing a écrit:alundra a écrit:Merde, l'avantage avec les doubles bobines c'est que quand on passe à une bobine, l'ecu avance de 4° l'allumage.
de toute façon quand tu monte en régime ton avance augmente, elle reste pas a 15° valeur initial
Page EF & EC-30 de la RTA US.
A vérifier sur la RTA française
alundra a écrit:seb.racing a écrit:alundra a écrit:Merde, l'avantage avec les doubles bobines c'est que quand on passe à une bobine, l'ecu avance de 4° l'allumage.
Page EF & EC-30 de la RTA US.
A vérifier sur la RTA française
seb.racing a écrit:t'ai sur que c'est la rta US? page EF EC-30 je suis dans le VG30Eet je trouve pas de page qui parle de sa dan la rubrique CA18ET
alundra a écrit:Il n'y a pas de VG dans celle que j'ai. Tu l'as choppé où la tienne
alundra a écrit:en pdf? Fais la tourner
Retourner vers Technique sur la S12
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités