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[Turbo] Mano à 0

MessagePosté: Mar Juin 13, 2017 9:27 am
par PNR87
Bonjour à tous !

La 12 est passée en peinture, je suis comme un gamin qui récupère son jouet :)

Par contre, j'ai un soucis : le mano du turbo reste à Zero.

Pour rappel, j'ai viré la dump et remis une admission d'origine complète. J'ai bien vérifié les durites, ça semble correct, pas de prise d'air, pas de sifflement, et j'ai l'impression que tout est "bien".

La voiture tourne bien sinon, ralenti à 1000 tours à peu près stable, j'ai l'impression qu'elle a quand même un peu de pêche. Reste à savoir si le turbo souffle ou pas !

Une idée ?

Re: [Turbo] Mano à 0

MessagePosté: Mar Juin 13, 2017 11:17 am
par VIZI
Salut, j'ai le même soucis que toi, j'ai mon mano qui reste à -7 tout le temps :lol:
Peut-être un fil débranché avec le tableau de bord, ou durite percée je pense :(

Re: [Turbo] Mano à 0

MessagePosté: Mar Juin 13, 2017 12:08 pm
par PNR87
J'ai retrouvé la durite du "boost sensor" qui pendouillait dans le vide finalement.

Par contre ... en vrai noob ... je ne vois pas où elle va :lol:

un conseil ?

Re: [Turbo] Mano à 0

MessagePosté: Mer Juin 14, 2017 8:41 pm
par toytoy
capteur de pression un poil sous le moteur d'essuis glace !

Re: [Turbo] Mano à 0

MessagePosté: Lun Juil 03, 2017 12:32 pm
par PNR87
Je reviens un peu plus tard mais vous aviez raison. C'était bien la durite de depression du Mastervac qui s'était barré ... à l'autre bout de la voiture.

Elle était completement côté passager à pendouiller gaiement et en frottant le sol. :O

Là, elle a été changée, et attachée correctement. Depuis, retour du turbo et de l'agréemment de conduite :)

Re: [Turbo] Mano à 0

MessagePosté: Lun Juil 03, 2017 2:30 pm
par toytoy
:chwal:

Re: [Turbo] Mano à 0

MessagePosté: Lun Juil 03, 2017 8:51 pm
par Mysato
Excellente nouvelle! ;)