par octane » Sam Déc 31, 2016 3:37 pm
salut a tous , bon je viens donner des nouvelles de ma s12!
moteur remonté, pas le moindre petit bruit tout ca tout ca je suis allé faire un petit tour de paté de maison , elle fumait un peu je me suis dit que ca devait etre les restes d'huile qu'il y avait dans les cylindres que j'avais utilisé pour rentrer les pistons etc, et puis finallement non , elle a commencé a bien fumer: j'ai démonté les bougies et celle du cylindre 3 était pleine d'huile.
j'ai pris les compressions elles sont ok!
ca me fait chier elle tourne bien mais grosse couille a ce niveau la!
les pistons que j'ai monté étaient nickel(puis elle comprime pareil sur ses 4 cylindres) il n'y a rien de dégueu qui sort du reniflard , donc je pense plus a un joint de queue de soupape...
mais la ca y est j'en ai marre: un an et demi que j'ai cette caisse et 1 an qu'elle tourne plus, cause de temps je m'y met qu'a coup de 5 minutes par semaine... bref si quelqu'un la veut je vend le lot donc ma s12 qui tourne mais fume sévere, plus une autre que j'avais acheté pour pieces ( complète sauf moteur + boite) j'ai quelques pieces qui vont avec le tout: une boite complete+une autre pour pieces des culasses etc...
je vend le lot au plus offrant!
On n'est pas bien la?!