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Pont z31

MessagePosté: Mer Aoû 05, 2015 12:38 pm
par Papache
Bonjour à tous j'ai trouver une pont de z31 donc qui est autobloquant d’après ce que j'ai compris? mais le pont vient d'un z31 athmo alors j'aimerai savoir si les ponts d'athmo et turbo change? Car je vais le swapper sur mon 12!

Re: Pont z31

MessagePosté: Mer Aoû 05, 2015 5:10 pm
par Blanco68
Z31 atmo c'est quasiment sur c'est un open diff seul les turbo 87-88 avait un auto bloc il me semble mais après d'autre ici possède des z31 et seront plus disposé à te répondre

Re: Pont z31

MessagePosté: Mer Aoû 05, 2015 5:23 pm
par Denrée
Pour les Diff de Z31:

84-87 NA = 3.7:1 open
88-89 NA = 3.9:1 open
84-86 T = 3.54:1 open
87 T = 3.7:1 open *
87-89 T = 3.7:1 clutch LSD *
88SS = 3.7:1 viscous

Donc atmo = open

Plus d'infos ici:http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=1809&hilit=Pont+z31

Re: Pont z31

MessagePosté: Jeu Aoû 06, 2015 1:25 pm
par Papache
Ok merci beaucoup pour toutes ces infos!

Re: Pont z31

MessagePosté: Dim Aoû 09, 2015 9:30 pm
par Papache
Vue que c'est improbable que je trouve un diff à un prix raisonnable est-il possible de passer en diff de s13 avec l'arbre de transmission ?

Re: Pont z31

MessagePosté: Mar Aoû 11, 2015 10:20 am
par GoSP
D'après mes souvenirs, il y a certains diff pour S13 qui passeraient sans modifs. Il faut prendre un différentiel pour S13 sans LSD d'origine. Dans certains cas il faut aussi récupérer les demis-arbres internes du différentiel de S13 et faire un micmac avec les cardans...

Re: Pont z31

MessagePosté: Mar Aoû 11, 2015 12:18 pm
par Papache
Ok je vais me renseigner sur la chose, faire des mesures etc... sinon je le soude et je m'emmerde pas!