Bon alors quelques news, ça ne va pas mieux en fait ... c'est même pire.
J'ai tester mes sondes (la nouvelle et celle d'origine), les valeurs sont très proches et dans la norme de la RTA. Pas de pb a ce niveau là donc.
J'ai changé ma pompe a essence par la Walbro (sans faire de modif sur le faisceau d'alimentation). Les premiers démarrages ça a marché correctement (sans rouler), mais quand j'ai voulu aller faire un tours, elle a recommencé à rattatouiller. Et au bout de 500m le moteur s'est coupé. J'ai essayé de la redemarré plusieurs fois, mais rien. J'ai entendu un peu, elle a redemarré mais j'ai pu rouler 10metre avant qu'elle ne se coupe et avec une belle fumée qui est sortie de l'ECU
(il était a mes pieds, je ne l'avais pas refixé sur son support pour controler les codes d'erreurs) ... donc là j'ai tout arrété et pas retenté le diable.
Donc là c'est pas cool, je vois pas ce qui a pu faire cramer mon ECU. Je pense qu'il va falloir que je fasse un gros check de mon faisceau electrique avant de ressayer avec un autre ECU (j'en ai un d'avance).
Pour info, il donne encore signe de vie car des codes d'erreur apparraissent toujours : 13 22 23 31, les mêmes qu'au début en fait.
Voilà voilà