comme certains le savent ma silvia est en panne depuis il y 2 semaines au moment d'aller chez yu@34 pour son mariage !
n'ayant pas encore eu le temps d'y jeter un coup d'oeil je m'y suis atteler cette semaine !
Le moment de la panne à été 2/3 minutes après l'avoir démarrer !
J'ai laisser l'huile monter en pression et au moment de partir elle a caler !
Depuis elle ne craque plus ... ça tourne dans le vide !
Comme ARD m'a dit que la pompe a essence était faiblarde et que j'était pas loin de la reserve je me suis déjà occuper de changer la pompe par une walbro chinoise (oui j'ai pas peur ...) et remis de l'essence !
Bilan ... nada , rien , zéro la tête a toto ...
En débranchant un cable de bougie et en mettant un tournevis dedans pour faire un contact a la masse il ne se passe rien ... pas d'étincelle ...
Ce soir j'ai tester les petits fusible en fils fixés devant la batterie pour voir et ils sont tous ok !
JE n'ai pas de courant qui arrive aux transistors des bobines donc il me reste le relais d'allumage a tester mais ... C'est lequel ?
Sinon j'essaierais aussi un autre ECU mais je doute que ça soit lui le coupable ...
Check ECU il me donnais 11 22 et 33 code erreur ... codes bizarre a par celui de la pompe ... donc je testerais quand même un autre ECU pour être sur !
Alors lequel est le relais d'allumage et quelle piste puis-je suivre sinon ?
Est-ce que je peut câbler mes transistor de bobines en direct de la batterie pour voir ?