alundra a écrit:On entends beaucoup trop l'échappement.
Regardes ta dowpipe et vois au niveau des 2 joints collecteur d'échappement.
Pour détecter la fuite, le top c'est d'être à deux un au contact et l'autre mains mouillés prêt à passer sa main autour.
Démarrer moteur froid, tu as 20 secondes pour mettre tes mains autour de la sortie des cylindres 1 et 2.
Attendre que le moteur refroidisse, 4h?, tester autour des sorties cylindres 3 et 4.
Les mains mouillés te redront plus sensibles pour sentir de l'air. Au besoin prends une pommades pour brûlures légères.
Pour la downpipe pareil, comme il n' y a pas de joint parfois mal centré ça fuit.
P.S: nickel la vidéo, n'hésites pas à en poster une fois résolu
alundra a écrit:J'aimerais garder de l'épiderme sur mes mains pour caresser.
Spice de barbare!
Blanco68 a écrit:Tu peux juste mettre une photo des fixations du collecteur ?
Retourner vers Problèmes et Solutions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités