pepitos12 a écrit:salut a tous voila nouveau possesseur de s12 je m'adresse a des connaisseur qui pourront peut etre m'aider
j'ai recuperer une s12 qui dormai au chau depui 10 ans donc j'ai fait la distri, sonde de temperature, boitier qui gere le ralenti et co2, bougies fils de bougies etc
et maz voiture enfaite fait des retour en dessous de 2500 tour elle n'avance pas elle galere a avancer obliger de siret un peu j'ai demonter mon filtre a essence que j'avais changer et j'ai vu qu'il y avait de la rouille esssence orange donc peut etre es-ce sa ?
j'ai changer la tete d'allumeur et toujour pareil voila si quelqu'un peut m'aider
toytoy a écrit:sujet déverouiller
1 _ Ton turbo tourne t'il correctement ?
2 _ Ton allumage est-il bien regler ?
pepitos12 a écrit:toytoy a écrit:sujet déverouiller
justement je pense qu'il y a une fuite car on enten un bruit au niveau la et quand je met les gaz sa le fait de plus en plus
allumeur regler a la strombo
pepitos12 a écrit:pepitos12 a écrit:toytoy a écrit:sujet déverouiller
justement je pense qu'il y a une fuite car on enten un bruit au niveau la et quand je met les gaz sa le fait de plus en plus
allumeur regler a la strombo
j'ai juste un cornet et un intercooler quand je lache les gaz on dirai que j'ai un dump sa fai le memee bruit je comprend pas
Retourner vers Problèmes et Solutions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités