[RESOLU] Ne démarre pas à chaud

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[RESOLU] Ne démarre pas à chaud

Messagepar alkino » Ven Déc 25, 2009 8:09 pm

Hello all,

Désolé pour l'absence mais je suis plus sur paris et où je suis je n'ai pas internet ...

J'ai donc un problème, j'avais commencé à demonter mon collecteur d'admission pour faire mon adaptation du CA20 mais j'ai du remonté en urgence et la problème, la voiture démarre bien mais après si je cale ou si je l'arrète je ne peut redémarrer ...

Démontage bougie et la sa sens l'essence, mais d'ou cela vient je n'en sais rien ... Je pense peut être à un injecteur qui pisserai mais sur les 4 cylindres j'ai de l'essence. Quelqu'un aurai une idée sur ce problème ??

Merci d'avance :)
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Re: Problème noyage moteur

Messagepar drifter33 » Ven Déc 25, 2009 8:16 pm

un revenant ;)
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Re: Problème noyage moteur

Messagepar alkino » Ven Déc 25, 2009 8:22 pm

drifter33 a écrit:un revenant ;)


Merci de poster des com utile .... thanks !
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Re: Problème noyage moteur

Messagepar toytoy » Ven Déc 25, 2009 8:39 pm

un revenant :fear:









:cupra:



Regarde si ta pas un joint d'injecteur merdeux !
Au remontage on change toujour les joints des injecteurs ! trop de pression pour les remonter 2 fois ;)
La S12 n'est pas un moyen de locomotion !!!
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Re: Problème noyage moteur

Messagepar alkino » Ven Déc 25, 2009 9:12 pm

toytoy a écrit:Regarde si ta pas un joint d'injecteur merdeux !
Au remontage on change toujour les joints des injecteurs ! trop de pression pour les remonter 2 fois ;)


Heu ... Ils ne sont pas neuf mais je vois pas en quoi un joint qui fuirai me ferait noyer le moteur en faite ... expliquer moi toytoy :tchin:
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Re: Problème noyage moteur

Messagepar alundra » Ven Déc 25, 2009 10:20 pm

Si tu es sûr de ton montage, je pense que du start pilot pour voir si tu as des fuites au ralenti.
regarde aussi au niveau de ton régulateursi tu n'as pas un truc, durite H.S mal branché.
J'espère que tu n'as pas inversé les durites d'essence qui alimentent entre le filtre a essence et ta pipe.
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
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Re: Problème noyage moteur

Messagepar alkino » Ven Déc 25, 2009 10:35 pm

alundra a écrit:Si tu es sûr de ton montage, je pense que du start pilot pour voir si tu as des fuites au ralenti.
regarde aussi au niveau de ton régulateursi tu n'as pas un truc, durite H.S mal branché.
J'espère que tu n'as pas inversé les durites d'essence qui alimentent entre le filtre a essence et ta pipe.


-Durites non inversées
-Aucunes fuites constatée

Regulateur de pression d'essence ? ma durite est bien mais j'ai rien pour vérifier la pression dans le rail ... Mais j'ai bien un retour qui se fait ...
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Re: Problème noyage moteur

Messagepar drifter33 » Ven Déc 25, 2009 11:40 pm

alkino a écrit:
drifter33 a écrit:un revenant ;)


Merci de poster des com utile .... thanks !

bin c'est pas méchant ah les jeunes :lol:
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Re: Problème noyage moteur

Messagepar alkino » Lun Jan 18, 2010 12:40 pm

Problème résolu, c'était la sonde de température qui était HS donc sûrement enrichissement tout le temps et à chaud sa aime pas ...
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Re: Problème noyage moteur

Messagepar alundra » Lun Jan 18, 2010 2:11 pm

Tu l'as vérifié comment?
Tu en as acheté une neuve?
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
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Re: Problème noyage moteur

Messagepar alkino » Lun Jan 18, 2010 4:57 pm

alundra a écrit:Tu l'as vérifié comment?
Tu en as acheté une neuve?


Beh vérification => Débrancher la sonde et essayé de démarrer à chaud :D

Beh en faite j'avais inverser celle du collecteur CA20 que j'ai acheter avec celle qui marchait de mon CA18 et quand j'ai du remettre mon collecteur de CA18 j'avais laissé la sonde du CA20 mais elle marchait pas ... Donc j'ai échanger et c'est rentré dans l'ordre
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