YAZZ a écrit:Donc il faut que je teste chaque fil du faisceau au multimètre et que je compare a la valeur de la revue technique je vais faire sa tout à l'heure. Je vais a la casse cette après midi si j'vois un faisceau qui ressemble sa pourrait le faire ?
Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:
patr30 a écrit:salut je sais pas si ton probleme est résolu, moi j'ai eu quelques soucis d'allumage aussi (voir ma présentation page 5 ou 6 je crois) et au final j'ai résolu mon problème en mettant des bougies plus chaudes (---> d'origine) car celles que j'avais mis étaient plus froide et ça marchait pas correctement. avant ça bah j'avais tout changé (faisceau, tête et doigt d'allumeur etc) et rien n'y a fait. encore un coup à s'arracher les cheveux !
toytoy a écrit:c'est à dire ? quelle référence ?
alundra a écrit:Enfin, content qu'elle reroule à propros tu n'avais de code erreur injecteurs même la cosse débranchée? C'est bizarre!
Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:
patr30 a écrit:normalement quand tu démontes ton ECU qui est coté conducteur à l'avant de la portiere, il y a une procédure pour enclencher le mode "check" pour vérifier les défauts. et tu as une led rouge et une led verte qui clignotent pour te donner le code erreur. ensuite tu dois vérifier dans la revue tech a quel défaut corespond le code obtenu. voir pages EF et EC - 18, 44 et suivantes.
YAZZ a écrit:patr30 a écrit:normalement quand tu démontes ton ECU qui est coté conducteur à l'avant de la portiere, il y a une procédure pour enclencher le mode "check" pour vérifier les défauts. et tu as une led rouge et une led verte qui clignotent pour te donner le code erreur. ensuite tu dois vérifier dans la revue tech a quel défaut corespond le code obtenu. voir pages EF et EC - 18, 44 et suivantes.
Merci beaucoup du renseignement, si elle a encore un problème je regarderais sur l'ecu
seb.racing a écrit:YAZZ a écrit:patr30 a écrit:normalement quand tu démontes ton ECU qui est coté conducteur à l'avant de la portiere, il y a une procédure pour enclencher le mode "check" pour vérifier les défauts. et tu as une led rouge et une led verte qui clignotent pour te donner le code erreur. ensuite tu dois vérifier dans la revue tech a quel défaut corespond le code obtenu. voir pages EF et EC - 18, 44 et suivantes.
Merci beaucoup du renseignement, si elle a encore un problème je regarderais sur l'ecu
tu peux toujours regarder, le défaut est mémorisé
Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:
Retourner vers Problèmes et Solutions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités