alors j'ai reçu le nouvel allumeur !
a priori il n'est pas identique a celui que j'avais d'origine donc j'ai du gruger...
déjà la fiche qui vient se connecter derrière l'allumeur pour le circuit interne se trouve 2 cm plus en interne sur le nouveau ...
Obligé de péter le caoutchouc autour de ma prise pour l’emboîter jusqu'aux connecteurs ...
IMG_20160109_120654649.jpg
sinon il ne se fixe pas pareil !
l'ancien avait une platine fixée dessus que l'on vissais avec 2 vis a la culasse !
Celui-ci a sa base de contact avec la culasse plus épais donc on le met sans platine !
Du coup la vis d'origine est trop courte et il faut la changer !
Et enfin il est arriver sans filetage pour visser la tête d'allumeur ... donc obligé de sortir la filière et de refaire de jolies filetages dans l'alu :-)
Au final ça se monte , je rebranche tout comme il faut et ça redémarre !
j'ai bien recaler l'allumage a la strombo mais lorsque je mets des coups de gaz rapides le moteur tend a s'étouffer sur le coup ...
Je vais décaler la tête comme j'ai l'habitude de le faire ... quelques degrés en plus que prévu ça devrait prendre les tours comme il faut !
Ensuite je vais devoir changer la batterie qui a mourrute hélas ... Donc pas d'essais routier cette semaine ...
IMG_20160109_120645152_HDR.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.