pas de soucis, moi aussi au début je m’étais emballé mais j'ai repris les messages!
Donc voila ce mec en question de Bordeaux, passionné soit disant ancien proprio de vieille prelude m'a fait essayé sa S12 qui avait les vitres arrières peintes en noir et des trous du a un béquet ou je ne sais quoi a l’arrière et la même sur les ailes avant.
Elle était dégueulasse, le joint de cache culbu fuyait, le ralenti était loin d’être stable, le siège conducteur était tordu ça sentait le choc par dessous et toute les pièces qu'il cédait, soit disant neuve, avait pas l'air d’être très neuve...
Il m'avait dit qu'elle était dans son jus mais la ça sentait l'embrouille...Malgré que son père était la avec sa 504 coupé flambant neuve j'étais un peu hésitant... Il en voulait 3000, ou 3200 en étant prêt a discuter et ça me semblait quand même excessif!
A ce moment la (janvier ou fevrier 2012) j’étais entrain de refaire ma celica donc je lui montre des photos car il ne voulait la vendre qu'a un passionné...
Sauf que pour lui hors de question de la vendre moins de 2500euros.
J'avais demandé l'avis sur le forum ou je crois que denrée m'avait dit qu'il y avait une s12 a moins de 1500euros vers chez maksym a vendre.
En désespoir je propose au bordelais 2000euros pour sa silvia mais c’était trop peu pour lui!
Un mois plus tard il me relance pour me dire que, comme j’étais un passionné il était prêt a faire un effort et me la vendre a 2000.
Je l'ai envoyé chier et au final j'ai récupéré celle du papy vers chez maksym pour bien moins que ça, avec ses petits soucis mais bon je regrette pas, au moins j'ai rencontré maksym et j'ai fais une belle ballade dans ma s12 de la région parisienne jusqu'a Hendaye avec des pointes a 190 sur nos belles autoroutes!
Mais c'est celle qu'a Geoffroy non? car je reconnais le hayon explosé!
Je comprends plus trop