première étape , ouvrir la valise soulever le tapis et enlever le couvercle rond protecteur .(étoile )
vous vous retrouverez face a ceci
reservoir01.jpg
(ne faite pas attention aux boulons manquants j'ai pris les photos en retard )
défaites les 2 jolies durites de caoutchouc ( étoile et plat )
reservoir02.jpg
sortons du coffre et allons ouvrir la portière de remplissage du réservoir .
enlever le bouchon et défaite les 3 écrous ( 10 mm )
reservoir03.jpg
enlever le contour avec un tourne_vis plat , il n'est que collé par la pression alors ne pas avoir peur
reservoir04.jpg
prochaine étape pas évidente a voir sur la photo mais vous devriez comprendre .
entre l'aile arrière et le pneu , vous verrez une barre de métal qui semble servir a pas grand chose a part tenir l'aile .... vous devez l'enlever car elle empêche le boyau de remplissage de sortir de son emplacement ( 12 mm )
reservoir05.jpg
une fois enlevé
reservoir06.jpg
sortez légèrement la fausse aile afin de faciliter la sortie
allons maintenant sous la voiture
reservoir07.jpg
vous remarquerez 3 durites dont une plus petite que les 2 autres , avec l'aide d'une pince défaite la durite la plus petite ( c'est extrêmement important de faire cette étape )
reservoir08.jpg
il ne reste plus qu'a défaire les sangles de retenue ,mais attention auparavant il faut enlever le garde de métal retenu par 3 écrous 10 mm car sinon les sangles ne sortirons pas , je n'ai pas pris de photo ici , mais ils sont facilement visibles .
ensuite défaire les 2 écrous qui retiennent les sangles , prenez bien soin de retenir le réservoir car il descendra rapidement
reservoir09.jpg
remarquez sur le dessus du réservoir la jolie durite toute rouillée
.... lorsque je disais qu'il était important de ne pas sauter l’étape de la petite durite sous la voiture c’était celle la ! ... si vous ne le faite pas elle arrachera en descendant le réservoir , chose que personne ne souhaite .
et bien voila , j’espère aider des gens avec mon joli tuto !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.