Bon j'ai cherché ce topic que je n'ai pas trouvé donc si il existe les modo vous savez quoi faire
Bon alors pour commencer je me base sur la RTA page EF & EC-43 tout est écrit en anglais je vais traduire donc:
L'ECU se trouve pour ceux qui ne savent pas côté conducteur plus précisément à gauche de la pédale d'embrayage faut se coucher pour le voir c'est un jolie boitier couleur jaune doré
1) Vérifiez que sélecteur la vis de diagnostic est "OFF" (CA20E) ou tourner dans le sens antihoraire (CA18ET) sans forcer comme une brute
2)Mettez le contact sans démarrer
3)Assurez-vous que les led rouge et verte soit fixe si ce n'est pas le cas vérifié la batterie si la batterie est OK changé l'ECU
4)Tournez le mode de diagnostic sur "ON" sens horaire (CA18ET) sans forcer
5)Assurez vous que les led ressorte le code 23 - 24(Deux rouge-Trois vert - Deux rouge-Quatre vert) (CA20E M/T), et 31 - 32. Si ce n'est pas le cas regardé le code erreur et notez le.
6)Appuyez sur la pédale d'accel
7)Assurez vous que l'ECU ressorte le code 31 et 32 sinon notez l'erreur
8 )Démarré le moteur
9)Assurez vous que l'ECU ressorte le code 31 sinon notez l'erreur
10)Mettez l'air conditionné OFF->ON->OFF
11)Assurez vous que le code qui ressort soit 44 sinon notez l'erreur
12)Remettez le mode diagnostic de l'ECU sur "OFF" sens antihoraire (CA18ET) sans forcer
13)Eteindre le moteur
14)Regarder les pages EF & EC-45 - 48 de la RTA. Puis les page EF & EC-49 - 76 de la RTA
15)Effacé la mémoire du diagnostic
Procédure effacement
CA18ET
1)Mettez le contact
2)Tournez la vis dans le sens horaire plus de 2 secondes
3)Tournez la vis dans le sens antihoraire plus de 2 secondes
4)Coupez le contact
Bon merci à ceux qu'ils l'ont déjà fait de confirmez ma traduction si j'ai rien oubliez...