Donc pour commencer ce système ne concerne que les voitures vendu en Suisse m'étonnerait que qqun importe une voiture des US.
Donc pour commencer prenez un morceau d'aprem et des outils (clé plates, tourne vis cliquet, lame de scie métaux)
Bon je n'ai pas de photos je n'ai pas pu en prendre mais j'ai un schéma beaucoup mieux
Ah oui il vous faudra sans doute retirer les durites qui vont au radiateur de chauffage donc prévoir un peu de LDR
Donc voila le fameux système
Donc on commence pas enlever la partie ou il y a les flèche rouge et on enlève les durites aussi qui y sont raccordé ne pas oublier de boucher les trous une durite va se fixer sur le collecteur d'admission il faut boucher avec un petit bout de durite
Ensuite il faut retirer la partie avec la flèche rouge avec une clé plate
Puis il faut retirer les boulon et goujons qui sont pointé par des flèche rouge les goujons seront remplacer par des vis
Ensuite la soit vous avez une clé plate assez grande pour dévisser le tube en dure qui est représenté sur la photo ou alors vous la couper avec une lame de scie à métaux en vérifiant de ne rien couper d'autre ^^
Et la normalement la partie du bas s'enlève sans problème
Suffit plus que d'enlever la partie qui est resté sur le bloc lors de la découpe
Pour finir il faut boucher les trous au niveau des flèche.
Perso j'ai utilisé pour le bloc la partie qui étais déjà dessus que j'ai découper pour le remettre dedans je l'ai boucher avec une vis puis soudé la vis et revisser dans le bloc
Pour le côté admission une plaque assez grande tenue par des vis et un peu de pâte à joint et c'est fini
Voila le résultat final