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S14 ARD Works

MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 9:29 pm
par Denrée

Re: S14 ARD Works

MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 9:51 pm
par Maskym
boouuuuuuh, mais non, pas un 2JZ dans une nissan bon sang. Y'a assez de bon moteur nissan qd même :chwal:

Re: S14 ARD Works

MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 9:55 pm
par alundra
C'est le genre de poussée que j'aimerais vivre pour oublier le stress du boulot.

Re: S14 ARD Works

MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 11:04 pm
par seb.racing
c'est la S14a noir?

Re: S14 ARD Works

MessagePosté: Jeu Mai 31, 2012 11:34 pm
par Denrée
Oui Seb

Et je veut pas un bon moteur, je veux le meilleur selon moi ! 2JZ powa !!!

Re: S14 ARD Works

MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 1:27 am
par alundra
A quand la première s12 2JZ d'Europe :sol:

Re: S14 ARD Works

MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 2:41 am
par Yu@34
Nan, y faut lui mettre un twin air 0,8l de fiat 500... Mdr la tu sera unique

Re: S14 ARD Works

MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 9:09 am
par Denrée
D'ailleurs Karim, je veut bien le lien sur la S12 2JZ que tu me parlais...

Re: S14 ARD Works

MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 9:19 am
par Fhu

Re: S14 ARD Works

MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 9:47 am
par seb.racing
non faut garder un coeur de nissan :pff: :lol:

Re: S14 ARD Works

MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 11:15 am
par alundra
Non, c'était ce lien là: http://club-s12.org/v3/index.php?topic=27090.0

j'adore ce passage:

"my car change nine time
1. ca 18 det for 1 year
2. ca 18 det for 1 1/2 year
3. sr 20 de non turbo 1 year
4. sr 20 det (red) 3 year
5. sr 20 det 1 year
6. sr 20 det it 2hand bad engine (no time)
7. sr 20 det (red) good engine modify ecu base from japan Std boost 14.7 Psi
but i seen souped up thailand 2005 i change my mind i seen 2jz it easy tuning it much horse power i think i change it
8. 2jz gte no tune i like it but overheat many time it damage
9. 2jz gte it pic little modify"

Re: S14 ARD Works

MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 12:45 pm
par Denrée
Merci pour le lien


seb.racing a écrit:non faut garder un coeur de nissan :pff: :lol:


Fuck ! Pourquoi se faire chier a mettre un RB bien plus gros, bien plus lourd, moins fiable et surtout, largement moins puissant que le 2JZ, pour en gros, le même prix ? Juste parce que c'est écrit NISSAN dessus ?

Re: S14 ARD Works

MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 2:05 pm
par Yu@34
Bein faut mettre le 3l td du patrol

Re: S14 ARD Works

MessagePosté: Ven Juin 01, 2012 2:28 pm
par seb.racing
ou le VG30DETT :cupra:

Denrée a écrit:Merci pour le lien


seb.racing a écrit:non faut garder un coeur de nissan :pff: :lol:


Fuck ! Pourquoi se faire chier a mettre un RB bien plus gros, bien plus lourd, moins fiable et surtout, largement moins puissant que le 2JZ, pour en gros, le même prix ? Juste parce que c'est écrit NISSAN dessus ?


parce qu'autant acheter une supra directement

Re: S14 ARD Works

MessagePosté: Mar Aoû 28, 2012 6:53 pm
par skarhead
cette poussée!
hey denrée, t'as bien (ou va bientot mettre) un rb et non un 2jz hein! donc il est pas si mauvais que ça le RB :sol:

S14 ARD Works

MessagePosté: Mar Aoû 28, 2012 7:01 pm
par Denrée
Je sais, mais comme déjà dit, c'est juste une question de moyens ! Si j'avais eu l'argent pour un 2J, j'aurais pas hésité !

D'ailleurs j'ai testé en passager bien sur, la S13 et la S14 de ARD, putain que sa pousse, c'est abusé !

La S13 fait 480cv et la S14, 537cv...

Re: S14 ARD Works

MessagePosté: Mar Aoû 28, 2012 7:10 pm
par skarhead
sur la video c'est vraiment impressionnant!
je pense qu'en vrai c'est parfait! supercar quoi!