grippe "la vérité"

Partagez vos vidéos de S12 et autres (Mettez une légende à vos titres !)

grippe "la vérité"

Messagepar seb.racing » Jeu Sep 17, 2009 7:49 pm

Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5685
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 300zx, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Re: grippe "la vérité"

Messagepar alkino » Ven Sep 18, 2009 12:01 am

Je pense plutôt à de l'intox :

L'apparition de trous noirs au Grand collisionneur de hadrons (LHC) est très peu probable. Cependant, selon certaines théories, la formation de minuscules trous noirs « quantiques » est possible. L'observation d'un tel phénomène serait un événement, car cela nous permettrait de mieux comprendre l'Univers ; le phénomène ne présenterait d'ailleurs aucun danger.

Un trou noir est créé par l'effondrement gravitationnel d'une étoile sur elle-même. La matière y devient si dense qu'elle attire tout à elle, même la lumière. La terre entière attirée dans un trou noir aurait la taille d'une tête d'épingle. Certaines variantes de la théorie des cordes estiment que l'on pourrait créer des micro-trous noirs au LHC. Certes, les énergies en jeu sont très faibles. Si l'énergie totale des deux faisceaux de protons circulant dans le LHC équivaut à un TGV voyageant à 150 km/h, seule une infime partie est libérée lors de chaque collision de particules, l'équivalent environ de l'énergie de 14 moustiques en vol... Mais localement, la densité et donc la température atteinte équivalent à celles qui régnaient un milliardième de seconde après le Big Bang. Et des micro-trous noirs pourraient alors se former à cause de la densité atteinte localement. Mais la probabilité de voir ce phénomène est extrêmement faible, moindre que celle de gagner trois semaines de suite le gros lot à la loterie (une chance nulle, mais...).

Donc d'après ces deux petits extraits ... et ce sont des trucs sérieux ! Donc la vidéo :pff:

Pour ceux qui sont alaise avec l'anglais : Here
Image
alkino
 
Messages: 1023
Enregistré le: Lun Mar 23, 2009 10:24 pm
Localisation: 91620 - La Ville Du Bois
Véhicule: S12² / Prairie / Lexus LS400
Etat de votre S12: Hibernation

Re: grippe "la vérité"

Messagepar seb.racing » Ven Sep 18, 2009 1:14 am

perso moin je crois a aucune des version

la vidéo est un peu science fiction

et ce qu'on entend au média est aussi une connerie


c'est juste histoire de faire oublier les probléme d'économie
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5685
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 300zx, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Re: grippe "la vérité"

Messagepar drifter33 » Ven Sep 18, 2009 1:40 am

vous savez avec tous ce kon entend on n'est pas sorti de la berge :heink:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
drifter33
 
Messages: 1191
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 1:39 pm
Localisation: MONT AKINA !!!!
Véhicule: Ferio Ek / Lexus Gs300 ^^
Etat de votre S12: A plus !!!!

Re: grippe "la vérité"

Messagepar alkino » Ven Sep 18, 2009 9:20 am

Attention je n'ai pas dit que la grippe A n'a pas été créé par l'homme pour décimer des populations / vendre des produits pharmaceutiques.

Je dit juste que la théorie qu'il ait pu créer un trou noir assez imposant pour modifier l'espace temps et donc voir le futur est impossible !

Pour résumer en gros le lien : il faudrait se retrouver à l'intérieur du trou noir, la ou la densité est infiniment grande donc surement une implosion du corps ... pour pouvoir voir le reste de l'univers allez plus vite que soit car le trou noir ralentit le temps !

Donc le fait de créer un mini trou noir dans l'accélérateur de proton est déjà presque irréalisable, et le fait de rentrer de la trou noir pour pouvoir voir le futur l'est tout autant !


Pour le virus de la grippe je ne sais pas du tout je fais des recherches en ce moment ^^
Image
alkino
 
Messages: 1023
Enregistré le: Lun Mar 23, 2009 10:24 pm
Localisation: 91620 - La Ville Du Bois
Véhicule: S12² / Prairie / Lexus LS400
Etat de votre S12: Hibernation

Re: grippe "la vérité"

Messagepar Gyzmo01 » Ven Sep 18, 2009 9:56 am

Un trou noir !??....C'est troublant......

:cuicui: :cuicui: :cuicui:

:jesors:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Avatar de l’utilisateur
Gyzmo01
 
Messages: 169
Enregistré le: Mer Oct 08, 2008 6:45 pm
Localisation: Fareins (01)
Véhicule: Yamaha 600 XJN / Fiat Qubo

Re: grippe "la vérité"

Messagepar alkino » Ven Sep 18, 2009 10:20 am

Gyzmo01 a écrit:Un trou noir !??....C'est troublant......

:cuicui: :cuicui: :cuicui:

:jesors:


Il y a aussi le trou blanc ! lol

C'est en réalité dans l'espace ou nous somme ! Donc nous vivons dans le trou blanc !
Image
alkino
 
Messages: 1023
Enregistré le: Lun Mar 23, 2009 10:24 pm
Localisation: 91620 - La Ville Du Bois
Véhicule: S12² / Prairie / Lexus LS400
Etat de votre S12: Hibernation

Re: grippe "la vérité"

Messagepar drifter33 » Ven Sep 18, 2009 10:56 am

:ddr555: CE DEBAT DE OUF !!!!!!!!!!!!! :ddr555:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
drifter33
 
Messages: 1191
Enregistré le: Ven Juin 20, 2008 1:39 pm
Localisation: MONT AKINA !!!!
Véhicule: Ferio Ek / Lexus Gs300 ^^
Etat de votre S12: A plus !!!!

Re: grippe "la vérité"

Messagepar alkino » Ven Sep 18, 2009 11:55 am

drifter33 a écrit::ddr555: CE DEBAT DE OUF !!!!!!!!!!!!! :ddr555:


C'est de la réflexion :D

J'adore m'instruire de tout ce qui peu se passer dans l'univers et partout :hop: :hop:

J'aime bien être cultivé ! On croirai pas hein .... lol
Image
alkino
 
Messages: 1023
Enregistré le: Lun Mar 23, 2009 10:24 pm
Localisation: 91620 - La Ville Du Bois
Véhicule: S12² / Prairie / Lexus LS400
Etat de votre S12: Hibernation

Re: grippe "la vérité"

Messagepar alkino » Ven Sep 18, 2009 7:00 pm

Voila tout ce que j'ai pu trouver sur le net ! Source

* pourquoi, Madame Bachelot (ministre de la santé en France) a-t-elle demandé début février 2009, à un groupe de légistes constitutionnalistes, un mémo sur la question suivante : l’imposition d’un plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnelle ? Ce sur quoi les experts l’ont rassurée, invoquant qu’une situation exceptionnelle et qu’un état d’urgence sanitaire justifiait amplement qu’on supprime toutes les libertés individuelles !

* pourquoi l’Organisation Mondiale de la Santé a-t-elle modifié, le 27 avril 2009, sa définition de la pandémie ? Auparavant, pour déclarer une pandémie, les contraintes étaient beaucoup plus sévères ! Maintenant, il suffit que la maladie soit identifiée dans deux pays d’une même zone OMS !

* comment se fait-il que le brevet du vaccin contre la grippe porcine (H1N1) a été déposé en 2007 (bien avant la réapparition du virus disparu depuis la fameuse épidémie de grippe espagnole, en 1918) ?

* par quel hasard le président Sarkozy a-t-il eu l’intuition d’aller signer un contrat d’investissement d’un montant de 100 millions d’euros, le 9 mars 2009, pour la construction d’une usine de fabrication de vaccins contre la grippe ? Et devinez où ! Au Mexique, là où justement, le foyer de la pandémie a pris naissance !

* pourquoi aucun média et aucun expert scientifique ne rappellent que la grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour (ce sont les chiffres officiels de l’Organisation Mondiale de la Santé) ?

* pourquoi tous les médias du monde répètent-ils quotidiennement que le virus de la grippe A H1N1 va provoquer une hécatombe de victimes, alors que les faits démontrent qu’il s’agit d’une simple grippette (moins grave que la grippe saisonnière ordinaire) qui n’a fait que 2.000 morts en plus de cinq mois ? La grippe ordinaire en aurait fait, pendant ce même laps de temps, 200.000 morts !

* pourquoi, malgré ces chiffres de morbidité et de mortalité insignifiants (2.000 au lieu de 200.000), la plupart des pays du Monde ont passé des commandes faramineuses pour des centaines de millions de doses de vaccin, et ce, dès le mois de juin 2009 ?

* autrement dit, pourquoi met-on en place des mesures exceptionnelles cette année, alors que la grippe est moins virulente que les autres années ? Qu’est-ce qui, dans les faits, justifie de telles décisions alors qu’il n’y a rien d’exceptionnel ?

* pourquoi des lois d’exception (lois martiales) ont-elles déjà été votées dans la plupart des pays (sans en révéler le contenu) ?

* pourquoi le Ministre de l’Intérieur Français a-t-il rappelé tous les réservistes de l’armée et de la gendarmerie, en février 2009, en vue (je cite) « de graves troubles sociaux prévus pour la fin de l’été 2009 » (c’est-à-dire septembre) ?

* pourquoi l’armée américaine vient d’être déployée sur tout le territoire des Etats-Unis ?

* pourquoi plus de 800 camps de concentration ont-ils été installés aux Etats-Unis, ces dernières années (pour l’instant, ils sont vides) ? Pourquoi sont-ils gérés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency), qui intervient lors des grandes catastrophes sur le territoire (comme lors du cyclone Katrina) ?

* pourquoi des centaines de milliers de cercueils sont-ils entreposés dans tous les états américains et pourquoi des fosses communes ont été creusées dans chaque district ?

* pourquoi 600 neurologues britanniques ont-ils reçu, le 29 juillet 2009, une lettre confidentielle du Health Protection Agency (HPA), les invitant à être particulièrement attentifs à la future recrudescence du syndrome de Guillain Barré (maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par l’acte vaccinal) ? Et pourquoi cette même agence n’a-t-elle pas prévenu le public qui va « bénéficier » de cette campagne de vaccination ?

* comment se fait-il que le 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal, mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents, alors que les procédures de sécurité dans ce genre de laboratoire rendent cet accident absolument impossible ? Impossible sauf si l’acte devient volontaire. Cela m’a été confirmé par un docteur en biologie.

* pourquoi ne nous dit-on pas que le vaccin contre la grippe, depuis 40 ans qu’il existe, n’a jamais eu d’impact positif sur l’incidence de cette maladie, au contraire ? Une étude internationale a démontré que les vaccinés attrapaient plus souvent la grippe que les non-vaccinés.

* pourquoi nous cache-t-on qu’en 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées ? Cela voudrait-il dire qu’elles ont été tuées par le vaccin lui-même, et pas par la grippe ?

* si les vaccins ont si peu d’effets secondaires, comment les autorités sanitaires expliquent-elles que le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000, suite à la campagne de vaccination contre l’hépatite B ?

* pourquoi nous cache-t-on que toutes les épidémies du XXe siècle ont été déclenchées par des campagnes de vaccination préalables ?

* pourquoi autorise-t-on de mettre dans le futur vaccin contre la grippe H1N1, un adjuvant tel que le squalène (dans une proportion un million de fois plus importante – j’ai revérifié les calculs, car je n’y croyais pas !), alors que la Chambre des Représentants l’avait reconnu explicitement responsable du syndrome de la première guerre du Golfe, syndrome qui avait rendu 180.000 GI’s malades (25 % des soldats) suite à l’injection du vaccin contre l’anthrax ? À noter que le squalène avait été interdit par un juge fédéral en 2004 !

* pourquoi les premières populations visées par la vaccination sont-elles les femmes enceintes et les enfants, alors qu’habituellement, ce sont les vieux qu’on vise ? Eux, paraît-il, auraient une mémoire immunitaire de la grippe espagnole de 1918 !!!

* pourquoi les procédures de vaccination obligatoire seront-elles confiées, non pas à des médecins, mais à des étudiants volontaires et des militaires ?

* pourquoi aucun médecin et aucun hôpital ne pourra dispenser les vaccins eux-mêmes ? Craindraient-ils de faux certificats ?

* pourquoi 50 % des médecins anglais disent qu’ils refuseront de se faire vacciner avec le nouveau vaccin, parce qu’ils n’ont pas confiance en la procédure de préparation ?

* pourquoi présente-t-on le Tamiflu comme un antiviral efficace, alors que toutes les campagnes d’utilisation de ce produit se sont révélées catastrophiquement inefficaces ? De plus, ce médicament provoque de nombreux désordres psychologiques et neuronaux, allant jusqu’à provoquer des suicides en nombre chez ceux qui en consomment !

* pourquoi les autorités sanitaires, censées vouloir notre bien et notre protection, autorisent-elles qu’un nouveau type de vaccin (ce sont leurs mots) soit testé directement sur des centaines de millions de cobayes (c’est-à-dire nous), sans que les protocoles normaux de Mise en Marché ne soient respectés, et sans aucune garantie d’innocuité dudit vaccin ?
Image
alkino
 
Messages: 1023
Enregistré le: Lun Mar 23, 2009 10:24 pm
Localisation: 91620 - La Ville Du Bois
Véhicule: S12² / Prairie / Lexus LS400
Etat de votre S12: Hibernation

Re: grippe "la vérité"

Messagepar bebert27 » Dim Sep 20, 2009 4:25 pm

bon alors le trou noir et le trou blanc existent ......... ça depends avec qui tu couches !!!! :ddr555: :lol: Aussi il faut qu'elle soit d'accord .................
















:jesors:
Image
Avatar de l’utilisateur
bebert27
 
Messages: 1166
Enregistré le: Lun Déc 17, 2007 8:49 pm
Localisation: Sud-Ouest
Véhicule: S12, corsa A Td, Astra GSI16
Etat de votre S12: en stockage indéterminé

Re: grippe "la vérité"

Messagepar alkino » Dim Sep 20, 2009 6:09 pm

bebert27 a écrit:bon alors le trou noir et le trou blanc existent ......... ça depends avec qui tu couches !!!! :ddr555: :lol: Aussi il faut qu'elle soit d'accord .................




:jesors:


J'espère que t'es loin ! LoL
Image
alkino
 
Messages: 1023
Enregistré le: Lun Mar 23, 2009 10:24 pm
Localisation: 91620 - La Ville Du Bois
Véhicule: S12² / Prairie / Lexus LS400
Etat de votre S12: Hibernation

Re: grippe "la vérité"

Messagepar pierre » Ven Oct 09, 2009 1:36 pm

en fin tout ca pour nous dire que l'on est tous dans la merde.
entre la "crise":il n'y a plus de boulot, les entreprises ferment... je ne suis pas d'accord le boulot il y en a mais encore faut il chercher a travailler et prendre le travail la ou il est. les entreprises ne ferment pas elles sont rachetées par de grand groupe qui voyent leurs interets dans des PME en pleines évolutions et réduisent les couts. pour exemples je travaille pour une multinationale dont je tairais le nom :KONE ils sont trop pauvre pour augmenter les salaires mais ne se prive pas d'acheter un concurrent et 4 PME. Alors la crise me fait marrer c'est comme le pétrole, on va etre a cour mais tous les jours et partout dans le monde des nappes sont découvertes.
Maintenant la grippe "porcine" je rigole il y a eu un mort(une personne jeune) tout ca parce que elle a eu de la fièvre en syptome. a savoir la fièvre est une réaction de notre corps pour nous prévenir que quelque chose ne va pas ex: une rino., une douleur membre cassé sauf que la fièvre nous donne des frissons et on a l'impression d'avoir froid et le reste que des vieux environ 80 ans. La grippe saisonniaire est plus mortelle que la grippe des cochons; en effet l'année derniere, elle a tuée plus de personne que vous le croier. mais tous les jours des gens meur d'accident de la route, du cancer, de maladie rare et qui ne laisse aucun répit pour le malade comme pour la famille. des morts il y en a, malheureusement. pour continuer la vague de chaleur, les maladie du aux innondations aux intempéris et tout ce que j'oublis sans compter le réchauffement de la planete....

Pour moi je pense que l'on doit tous faire attention a l'environnement(rouler quand on a envie) avoir chacun son geste pour la planete.Ne pas avoir la pensé comme HULOT car lui me fait bien marrer en effet, comment fait il pour aller a l'autre bout du monde?Quel transport prend il?et lorsqu'il film c'est putain de canard en migration il est bien en ULM?
pour moi je pense que l'on doit faire attention aux autres et etre un peu moins individualiste.

Et surtout de savoir trier les info que l'on veut nous injecter dans le bocal.

Je ne veux juger personne, juste dire que l'on a tous nos problèmes meme moi et pourtant je pense a ma gueule devant la maladie(mon petit lou a peut etre une leucémie, il a 5 mois) mais reste présent pour les autres quand je dois leurs porter secours, partager ma passion avec les autre et essai de faire attention a notre terre pour pouvoir conserver nos routes.

Alors méfiez vous de ce que l'on veux vous faire croire, et rester tous comme vous êtes: riez buvez chantez VIVEZ et surtout drifter
pierre
 
Messages: 199
Enregistré le: Ven Sep 25, 2009 12:44 pm
Localisation: campagne du 44
Véhicule: silvia s12 x2 fiat tipo
Etat de votre S12: en travaux et roulante

Re: grippe "la vérité"

Messagepar seb.racing » Ven Oct 09, 2009 11:27 pm

pierre a écrit:en fin tout ca pour nous dire que l'on est tous dans la merde.
entre la "crise":il n'y a plus de boulot, les entreprises ferment... je ne suis pas d'accord le boulot il y en a mais encore faut il chercher a travailler et prendre le travail la ou il est. les entreprises ne ferment pas elles sont rachetées par de grand groupe qui voyent leurs interets dans des PME en pleines évolutions et réduisent les couts. pour exemples je travaille pour une multinationale dont je tairais le nom :KONE ils sont trop pauvre pour augmenter les salaires mais ne se prive pas d'acheter un concurrent et 4 PME. Alors la crise me fait marrer c'est comme le pétrole, on va etre a cour mais tous les jours et partout dans le monde des nappes sont découvertes.
Maintenant la grippe "porcine" je rigole il y a eu un mort(une personne jeune) tout ca parce que elle a eu de la fièvre en syptome. a savoir la fièvre est une réaction de notre corps pour nous prévenir que quelque chose ne va pas ex: une rino., une douleur membre cassé sauf que la fièvre nous donne des frissons et on a l'impression d'avoir froid et le reste que des vieux environ 80 ans. La grippe saisonniaire est plus mortelle que la grippe des cochons; en effet l'année derniere, elle a tuée plus de personne que vous le croier. mais tous les jours des gens meur d'accident de la route, du cancer, de maladie rare et qui ne laisse aucun répit pour le malade comme pour la famille. des morts il y en a, malheureusement. pour continuer la vague de chaleur, les maladie du aux innondations aux intempéris et tout ce que j'oublis sans compter le réchauffement de la planete....

Pour moi je pense que l'on doit tous faire attention a l'environnement(rouler quand on a envie) avoir chacun son geste pour la planete.Ne pas avoir la pensé comme HULOT car lui me fait bien marrer en effet, comment fait il pour aller a l'autre bout du monde?Quel transport prend il?et lorsqu'il film c'est putain de canard en migration il est bien en ULM?
pour moi je pense que l'on doit faire attention aux autres et etre un peu moins individualiste.

Et surtout de savoir trier les info que l'on veut nous injecter dans le bocal.

Je ne veux juger personne, juste dire que l'on a tous nos problèmes meme moi et pourtant je pense a ma gueule devant la maladie(mon petit lou a peut etre une leucémie, il a 5 mois) mais reste présent pour les autres quand je dois leurs porter secours, partager ma passion avec les autre et essai de faire attention a notre terre pour pouvoir conserver nos routes.

Alors méfiez vous de ce que l'on veux vous faire croire, et rester tous comme vous êtes: riez buvez chantez VIVEZ et surtout drifter


tu vien d'écrire casiment ce que je pense et je répéte a longueur de temp ;)
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5685
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 300zx, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Re: grippe "la vérité"

Messagepar pierre » Sam Oct 10, 2009 12:15 am

tu vien d'écrire casiment ce que je pense et je répéte a longueur de temp ;)[/quote]

c'est comme ca que je vois la vie et les choses ont veux nous bourrer le crane avec des mensonges des vrais fausses vérité mais les pions (des travailleurs) n'ont aucun mérite pourtant c'est nous qui faisont avancé l'économie national. sans compter les gens qui doivent cumuler 2 emploi pour pouvoir vivre. On augmente le prix de la vie mais n'augment pas le smic alors comment faire. je travail plus de 43h par semaine le week end je fais mes formation pompier et le dimanche matin des manoeuvre pompier tout ca pour vous entendre dire par des mec qui sont a 2000 3000 euro net par mois:"tu as du courage et en plus tu te leve a n'importe kel heure pour aider des personnes. tu restaure une voiture et ton enfant malade tu as du courage". Je ne veux pas que l'on me plaigne, je ne veux pas avoir une médaille.Je veux juste etre payé a la hauteur de mon travail, je remets les ascenceur aux normes, je suis seul sur le chantier et les temps sont tirés. Alors comment faire?être au chomage et profiter des honnetes travailleurs? et vivre mes passions a fond? le problème, je ne suis pas rentier hélas je suis juste un pauvre canard qui trime comme un con pour ma famille et essayer d'inculquer de bonne valeur pour mon fils plus tard. Lorsque l'on voit notre cher président qui a peine arriver au pouvoir augmente son salaire et se fait "payer" une semaine de vacances sur un yatch je me marre, qui est plus popularisé qu'une rock star ou que tokyo hotel, qui se tape l'autre fausse chanteuse pros....é car elle est célaibre. Je rigole encore plus car l'un de ces fils est un pseudo producteur de rap rater et que le meilleur pote a papa sarko durant les élection est un rappeur raté avec les poumons remplis de thc et son cerveau est une récolte de beuh a lui tout seul. Alors pour reprendre une célèbre phrase d'arlette TRAVAILLEUR TRAVAILLEUSE ILS FAUT SE FAIRE ENTENDRE et une autre phrase de je sais plus qui UNE SEULE SOLUTION LA REVOLUTION et encore une autre une personne célèbre avant qu'il soit président il faut karscherisé le gouvernement
alors rejoinez moi et montons un nouveaux parti politique le s12hatitude programme: pas de prise de tete, vive le drift, et surtout plus de bas salaire et tout le monde roule en sportive la souscription a mon parti n'ai pas cher faite moi des don de pièce de 12 sinon une 12 préparée pour moi et ma femme et une voiture radio commander pour le petit





PS je n'ai pas encore bu....
pierre
 
Messages: 199
Enregistré le: Ven Sep 25, 2009 12:44 pm
Localisation: campagne du 44
Véhicule: silvia s12 x2 fiat tipo
Etat de votre S12: en travaux et roulante

Re: grippe "la vérité"

Messagepar toytoy » Sam Oct 10, 2009 1:27 pm

Vive le shit ..... euh vive le Drift .... :chwal:

pardon ! :mrgreen:


N'empêche tu à tout à fait raison !

Ce qu'il faut à ce pays c'est une vrai révolution !
Et en premier sortir de se bousier ou on est aller ce jeter => l'Union Européenne ...

Si déjà on faisais celà ça permettrais enfin aux producteurs Français de pouvoir vendre à des prix correct et non à des tarifs imposés par la conccurence déloyale de pays au cout de la vie largement inférieur qu'ici ...


Au pire une bonne guerre mondialle numéro 4 ferais l'affaire ... :jesors:
La S12 n'est pas un moyen de locomotion !!!
C'est un mode de vie Image
Image
Avatar de l’utilisateur
toytoy
Admin-fondateur
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mar Juil 04, 2006 7:53 pm
Localisation: alsace
Véhicule: plus aucune
Etat de votre S12: vendue

Re: grippe "la vérité"

Messagepar pierre » Mar Oct 13, 2009 8:11 pm

et pourquoi pas une nouvelle guerre ma sans violence qu'au drift.
en fin inaginer le désastre sarko au volant :mrgreen:

et ne ne cour pas contre les petit jaune car la on est pas dans la merde...
pierre
 
Messages: 199
Enregistré le: Ven Sep 25, 2009 12:44 pm
Localisation: campagne du 44
Véhicule: silvia s12 x2 fiat tipo
Etat de votre S12: en travaux et roulante

Re: grippe "la vérité"

Messagepar patr30 » Mar Jan 19, 2010 2:43 pm

je recentre un peu le débat (j'aime bien le drift mais chaque chose en son temps). je pense que la vidéo est un peu éxagérée le coup des trous noirs l'avenir etc bref, pour en revenir à la vaccination, je suis jeune (de moins en moins mais bon) et en bonne santé, je vois pas pourquoi j'irais me faire vacciner pour la grippe A alors que je ne me fais pas vacciner pour la grippe "normale" d'habitude, surtout qu'on connait la virulence de cette maladie : il me semble 260 morts pour 6.5 millions de contaminés. alors c'est sur si on a un proche qui est mort de cette maladie, on voit pas les choses de la même manière c'est logique... mais pendant ce temps on nous endort le cerveau, on entend plus du tout parler de la progression du SIDA et autres maladies vraiment graves, ou je me rappelle pendant un temps fallait que mon père enferme ses poules, parce qu'elles risquaient de chier la grippe aviaire... quelle blague !! après je vais pas épiloguer pendant 2 heures, mais en gros ce que je pense c'est qu'on a pas assez de recul sur le vaccin pour dire qu'il est "sur". on verra dans 20 ans. rappelez vous en primaire on était tous obligés de passer à la chaine pour se faire vacciner pour le BCG : bah bizarrement depuis quelques temps c'est pu obligatoire parce que des gens ce sont rendus compte qu'on pouvait attraper bien pire quelques années plus tard ! autre chose (la dernière sinon ça va bien durer encore longtemps lol) la Roselyne a déclaré que la moitié des vaccins en commande allait être annulée (parce que tout le monde s'en branle de se faire vacciner alors ya des invendus). allez pas vous imaginer que l'entreprise fabricante va se laisser faire : dans la vrai vie, tu annule une commande en cours tu la paie, c'est normal. bah l'état français va se faire enfler de la moitié de ses vaccins qu'il aura même pas eu... et ça on en entendra jamais parler...
ah le pognon, qu'est ce que ça nous pas faire...
Image


Le bourré a écrit:
leGayQu'assumePas a écrit:
PapyBi a écrit:



bon vous allez arrêter vos conneries bordel ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
patr30
 
Messages: 723
Enregistré le: Ven Fév 16, 2007 8:19 pm
Localisation: 51 - Reims
Véhicule: de moins en moins !

Re: grippe "la vérité"

Messagepar fiftyone51 » Mar Jan 19, 2010 3:05 pm

pierre a écrit:et pourquoi pas une nouvelle guerre ma sans violence qu'au drift.
en fin inaginer le désastre sarko au volant :mrgreen:

et ne ne cour pas contre les petit jaune car la on est pas dans la merde...


j'ai du mal à m'imaginer sarko au volant... a si ca doit faire comme K2000, une voiture qui roule toute seule, on le voit pas dépasser :d
mes tutures:
-> deux datsun fairlady roadster
-> 3 S12 (une CA18ET T3T4, une V8 biturbo, une fantome)
et motos:
->1 kawasaki GPZ 750 turbo grosse grosse prépa en cours
->1 yamaha 600 tenere
Je chie sur les Hondas, les allemandes et toutes les atmos en général et sur alkino aussi!
fiftyone51
 
Messages: 557
Enregistré le: Dim Jan 14, 2007 7:03 pm
Localisation: 51 et 91
Véhicule: chevrolet spark GPLI
Etat de votre S12: roulante ET en travaux?

Re: grippe "la vérité"

Messagepar pierre » Mer Juil 07, 2010 9:30 pm

bah si je prete gracieusement la voiture a pédale de mon fils pour sarko(ca devrait être a sa taille) mais bon on fera comme l'équipe de france de "foot"
pierre
 
Messages: 199
Enregistré le: Ven Sep 25, 2009 12:44 pm
Localisation: campagne du 44
Véhicule: silvia s12 x2 fiat tipo
Etat de votre S12: en travaux et roulante

Re: grippe "la vérité"

Messagepar pierre » Mer Juil 07, 2010 9:34 pm

[quote="toytoy"]Vive le shit .....
euh j'ai arreter il y a des lustres mais je dois encore avoir des problèmes
pierre
 
Messages: 199
Enregistré le: Ven Sep 25, 2009 12:44 pm
Localisation: campagne du 44
Véhicule: silvia s12 x2 fiat tipo
Etat de votre S12: en travaux et roulante


Retourner vers Videos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron