seb.racing a écrit:que de la gueule de mettre une VG30ET
supertotof a écrit:seb.racing a écrit:que de la gueule de mettre une VG30ET
Ce n'est pas un VG30 ET, il n'y a pas de turbo. A moins que mes yeux me jouent des tours?
supertotof a écrit:Oui, en relisant le poste, je vois que je n'avais pas tout saisi. Je n'avais donc pas les yeux en face des trous!
seb.racing a écrit:on supprime rien!!!
on le supprimera, quand tu aura un beau post projet sur ta S12
hot.rod31 a écrit:un jour peut être il ouvrira un vrais post![]()
allez bebert prend ton appareil et fais nous des photos de ce que tu caches ..
bebert27 a écrit:oui oui toujours en travers ...
Grosse histoire !! j'en rigole encore !! Seb, désolé de t'avoir rencontré dans de pareille circonstance ....
Ben on fait pour tout vous dire je suis en train de préparer une corsa A 1.5TD (mini apache doit connaître!! he he )
Je vais la passer sous la barre des 800kg ....
Sinon hier soir je suis allé chercher sur Bordeaux (exactement Mérignac) une barre stabilisatrice de gros diamètre pour mettre à l'avant de ma corsa.
Je venais de Mont de Marsan (départ 18h00) et je n'ai pas mis beaucoup de temps pour faire Mont de marsan - Bordeaux ... 19h et des miettes.
L'objet récupéré, je me suis dit, je vais aller faire un petit coucou à Seb que j'avais essayé de contacter auparavant mais sans succès. (au passage merci Lionel (hot.rod31) pour le tel portable )
Bref Seb me réponds et c'est ok je vais le voir chez lui, il habite à environ 40km au dessus de Bordeaux. (il est presque 21h00)
Juste avant d'arriver chez lui à 500m environ (21h30), GROS BRUIT moteur ....je me suis dit au putain j'ai serré ce qui m'étonne vraiment car la voiture à 105400km certifiés !!
J'appelle Seb qui vient me rejoindre avec sa femme et puis j'appelle l'assistance.
Résultat les vis du silentbloc coté distribution ont rompu ... le moteur est descendu... (défaut chez les corsa si les vis sont soit trop serré soit pas assez ...)
Après multitudes batailles avec l'assurance, je repars chez le garage du coin et je rentre chez moi en voiture location (corsa de 2010 ...mdr)
De retour chez moi, il est 3h du mat ...
Pour info ma corsa est toujours chez le réparateur... s'il ne veut pas me la réparer et ben je la ramène chez moi quitte à sangler le moteur pour le relever. (cas extrême...)
Sinon chouette rencontre ... la prochaine fois, j'espère qu'il n'y aura pas de problème ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités