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RS12 de Milo. Projet en cours RS12.3.....

MessagePosté: Dim Déc 14, 2008 11:47 am
par Milo.
Alors voila les photos de ma RS12, j ai commencer le boulot.

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Bon alors la par contre, le turbo fait grave la tronche....

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Maintenant le collecteur.....idem....

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Bon ben voila....pour l instant c est tout....(c est deja pas mal...lol)

Re: RS12 de Milo.

MessagePosté: Dim Déc 14, 2008 12:23 pm
par bielle.chaude
t as du boulot mais bon c est pas la mort elle a lair en pas trop mauvaise état ta caisse ..

bon courage.

Re: RS12 de Milo.

MessagePosté: Dim Déc 14, 2008 1:50 pm
par Milo.
A votre avis, une fois preparer comme il faut....Est ce que je pourrai cramer une 205 swaper avecd un T16 prepa et une 205 TCT(2l turbo du 806) prepa???

Re: RS12 de Milo.

MessagePosté: Dim Déc 14, 2008 1:57 pm
par toytoy
a mon avis t'aura du boulot coter prépa car 205 = light ... et le tct envoie sévère !

Re: RS12 de Milo.

MessagePosté: Dim Déc 14, 2008 2:00 pm
par Milo.
Je sais, ils runs contre des motos en depart lancer a 160 les gars....Mais je veux leur fermer leur gueules car ils viennent nous faire chier et nous disent que nos jap c est de la merde.

Je supporte pas la connerie...

Re: RS12 de Milo.

MessagePosté: Dim Déc 14, 2008 2:06 pm
par toytoy
bah demande leur te s'aligner avec un truc comparable "francais" pour voir si ils l'ouvre encore :mrgreen:

Re: RS12 de Milo.

MessagePosté: Dim Déc 14, 2008 4:27 pm
par seb.racing
Milo. a écrit:A votre avis, une fois preparer comme il faut....Est ce que je pourrai cramer une 205 swaper avecd un T16 prepa et une 205 TCT(2l turbo du 806) prepa???



arréte de t'emflammé!!

tu sait combien sa pése une 205??


une S12 sait pas comparable

il te faudrai mini 350ch et encore pour arriver a parti devant en D.A

dit leur de prendre une 405 ou 406 ou un coupé de méme poids


mais bon déja si tu veu lui en mettre plein la gueule a ta S12

ça commence mal

paix à son ame :roll:



j'ai remis toute tes photos dans un bon format d'affichage

la prochaine fois met le code pour "FORUM"

comme ça ta des grand photos direct c'est plus pratique :wink:

Re: RS12 de Milo.

MessagePosté: Dim Déc 14, 2008 11:08 pm
par Milo.
Je veux pas lui en mettre plein la gueule a ma S12, mais c est simplement pour leur fermer leur gueule.....

Ces gars possedent un magasin (A.T.I) a Limoges (87), et tous les vendredi soir ils viennent nous faire chier avec leur caisses prepa a mort en se foutant de nous...

Nous on se reunis tranquillement pour tirer un poil la bourre gentillement entre nous, on fais chier personne mais a chaques fois il nous les brises....

Sinon pour un swap vec un CA18DET, il y a beaucoup de modifs a faire ou pas....je vais essayer de voir si quelqu un en a deja fais un....

Re: RS12 de Milo.

MessagePosté: Dim Déc 14, 2008 11:40 pm
par seb.racing
dis leur tout simplement d'aller ce faire mettre

et que toi pas le méme budget que eux a mettre dans ta caisse

ça va te couter quoi de les faire taire? mettre ta caisse dans une fossé? :?



pour swapé une CA18DET sait comme tous les swap il y a aussi du taf sur le faisceau :wink:

Re: RS12 de Milo.

MessagePosté: Dim Déc 14, 2008 11:58 pm
par Milo.
Ouai donc en fait il faut que je profite a fond de ma S14A jusqu a la fin du mois, parce qu apres si ma rs12 re roule un jour(avec de la chance) je vais grave me faire chier a mort.....

En fait je crois que je vais la revendre, et m acheter une Polo 1.4 SDI....(je me prendrai plus le crane)...

Re: RS12 de Milo.

MessagePosté: Lun Déc 15, 2008 12:12 am
par seb.racing
ta tout compris

la S14a sortira beaucoup plus de puissance :wink:

Re: RS12 de Milo.

MessagePosté: Lun Déc 15, 2008 1:08 am
par Milo.
seb.racing a écrit:ta tout compris

la S14a sortira beaucoup plus de puissance :wink:



Oui mais ma S14A je peux pas la garder.....

Re: RS12 de Milo.

MessagePosté: Lun Déc 15, 2008 5:29 pm
par toytoy
si tu veut leur fermer leur geule prends une polo et mets-y un 2jzgtte ! ou un rb25/é-dett ...

mais t'aura aucun plaisir à rouler avec une caisse comme ça :roll:

Sortir une puissance raisonnable pour une voiture c'est pas évident sans perdre l'interrêt de la voiture !

Re: RS12 de Milo.

MessagePosté: Lun Déc 15, 2008 6:05 pm
par seb.racing
toytoy a écrit:si tu veut leur fermer leur geule prends une polo et mets-y un 2jzgtte ! ou un rb25/é-dett ...

mais t'aura aucun plaisir à rouler avec une caisse comme ça :roll:

Sortir une puissance raisonnable pour une voiture c'est pas évident sans perdre l'interrêt de la voiture !


+1

et la S12 sait une voiture passion et plaisir

pas le genre de caisse pour flambé :wink:

Re: RS12 de Milo.

MessagePosté: Mar Déc 16, 2008 1:55 am
par Milo.
Oui mais tu peux quand meme etre un peu fier aux feus rouges quand des jackys tuning en 205 GTI ou Super GT Turbo te prenne pour un vieux tocard, et que tu leur met un boulevard dans la face.....

Enfin perso moi ça m amuse beaucoup....(mais je reste raisonnable quand meme...) :diablotin:


PS: Rassurez moi, les 205 GTI et Super GT Turbo, on peux les cramer en S12???Surtout si on a un gros FMIC, avec KAD, T28, collecteur et ligne....hein????rassurez moi les gars soyez cool...

Re: RS12 de Milo.

MessagePosté: Mar Déc 16, 2008 11:51 am
par Yu@34
t'as vraiment rien compris a l'esprit de la s12. c'est pas une voiture pour faire le 400m. c'est une voiture pour rouler tous les jours, tranquille ou appuyer, voir faire de la piste mes il faut sortir des €€€€€. si tu veux griller les autres con au démarrage laisse tomber la s12 et prend toi une corvette!!!!

Re: RS12 de Milo.

MessagePosté: Mar Déc 16, 2008 8:37 pm
par toytoy
Si vraiment t'à que les départ arrêter en tête prépare ton chassis comme il faut !

C'est pas avec les suspention d'origine de la silvia que tu vas envoyer la puissance aux roues en démarrage !

Re: RS12 de Milo.

MessagePosté: Mar Déc 16, 2008 8:55 pm
par bielle.chaude
YU@34 a écrit:t'as vraiment rien compris a l'esprit de la s12. c'est pas une voiture pour faire le 400m. c'est une voiture pour rouler tous les jours, tranquille ou appuyer, voir faire de la piste mes il faut sortir des €€€€€. si tu veux griller les autres con au démarrage laisse tomber la s12 et prend toi une corvette!!!!



moi si je souhaite me faire de la M3 (et + )avec mon S12 (objectif 350ch pour 1Tonne )..... je trip du hold scool qui mets des feuilles aux voitures a 40M€ ...

je me regale avec mes s13 alors avec la 12 miamiam ....

Re: RS12 de Milo.

MessagePosté: Mer Déc 17, 2008 1:26 pm
par Milo.
hot.rod31 a écrit:
YU@34 a écrit:t'as vraiment rien compris a l'esprit de la s12. c'est pas une voiture pour faire le 400m. c'est une voiture pour rouler tous les jours, tranquille ou appuyer, voir faire de la piste mes il faut sortir des €€€€€. si tu veux griller les autres con au démarrage laisse tomber la s12 et prend toi une corvette!!!!



moi si je souhaite me faire de la M3 (et + )avec mon S12 (objectif 350ch pour 1Tonne )..... je trip du hold scool qui mets des feuilles aux voitures a 40M€ ...

je me regale avec mes s13 alors avec la 12 miamiam ....




On se comprend je crois....

Sinon, c est pas toi qui a reçus deux jeux de coussinets renforcer pour CA???
Parce que si oui et si tu les a encore et que tu les vends, je suis preneur....

Re: RS12 de Milo.

MessagePosté: Mer Déc 17, 2008 9:23 pm
par bielle.chaude
j ai plus ...

Re: RS12 de Milo.

MessagePosté: Mer Déc 17, 2008 11:43 pm
par Driftboy
Je te comprends aussi Milo; c'est assez frustrant de voir des kekes se la jouer avec des 205 tuining :roll: , qui ne jurent que par sa, putain, ils sont trop nul!!!

Moi je me dis, si que je devais les combattre :lol: , je serai egalement un keke, et puis, 1.8L ACT contre 2.0L DACT (si je me trompe pas :?), deja, y pas photo, meme t'as un escargot sous le moteur.

Sinon, je suis sur que ce genre de mec ne doivent jurer que par F&Furious, alors commence par faire une prepas chassis, tu leurs fait un petit Donuts, et la, les gas seront: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :!:, avec leurs tractions

Re: RS12 de Milo.

MessagePosté: Jeu Déc 18, 2008 1:32 am
par Milo.
Driftboy a écrit:Je te comprends aussi Milo; c'est assez frustrant de voir des kekes se la jouer avec des 205 tuining :roll: , qui ne jurent que par sa, putain, ils sont trop nul!!!

Moi je me dis, si que je devais les combattre :lol: , je serai egalement un keke, et puis, 1.8L ACT contre 2.0L DACT (si je me trompe pas :?), deja, y pas photo, meme t'as un escargot sous le moteur.

Sinon, je suis sur que ce genre de mec ne doivent jurer que par F&Furious, alors commence par faire une prepas chassis, tu leurs fait un petit Donuts, et la, les gas seront: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :!:, avec leurs tractions



Mais mon pauvre, qu est ce que tu crois que j ai fait avec la S14A???


Je te leur est poser 2ou3 donuts bien enormes en travers des calandres, ben tu parles, ils rigoles.....et en l occurence c est moi qui passe pour un keke a la fast and furious.....

Et tous les vendredi soir, je drift plus que je ne run.....si j avais voulu faire que du run, j aurai garder mon ancienne voiture qui etait plus faite pour ça, c etait une Honda CRX ED9.

Je suis passer chez Nissan cela fait environ 3 ans, et c etait pour me mettre au drift, depuis je suis accro et je ne vois que par Nissan, Silvia, S14A, S15 et bienentendu Nissan Skyline GT-R 34 V-SPEC II, le reve ultime je pense de tous fans de Nissan et d autos en general....

Et en fait, la seul Nissan que j ai trouver tout de suite pour un prix vraiment raisonnable (enfin pour mon budget) ben c est cette RS12.

Alors ce n est pas que je n ai rien compris a l esprit de la RS12, mais c est simplement que je ne la vois pas comme certain.....mais il faudrait arreter de dire que c est une voiture cool, car je suis sur et certain que l on peut en faire quelque chose de vraiment tres tres bien....

Apres comme on dit, les gouts et les couleurs ne se discutes pas, chacun vois midi a sa porte.

:wink:

Re: RS12 de Milo.

MessagePosté: Jeu Déc 18, 2008 1:36 am
par Milo.
hot.rod31 a écrit:j ai plus ...



Ah merde.......

Sinon est ce que tu pourrais m envoyer l adresse ou tu les avais choper s il te plait???

Et combien de temps ça a mit pour arriver???

Et c est bien des coussinets de RS13 que je dois prendre pour mon RS12.... cest bien les meme...??

Re: RS12 de Milo.

MessagePosté: Jeu Déc 18, 2008 6:25 am
par Yu@34
Milo. a écrit:Alors ce n est pas que je n ai rien compris a l esprit de la RS12, mais c est simplement que je ne la vois pas comme certain.....mais il faudrait arreter de dire que c est une voiture cool, car je suis sur et certain que l on peut en faire quelque chose de vraiment tres tres bien....


on peux en faire quelque chose mais pour pouvoir lui taper dedans impunémant il va te falloir tout refaire a neuf, chassis, transmission, moteur et améliorer l'intégralité de la voiture. tu a mis 750€ dans la voiture? bein tu peux te préparer a en mettre au moins 20 000€ bout a bout pour pouvoir une faire une bète de piste

Re: RS12 de Milo.

MessagePosté: Jeu Déc 18, 2008 12:30 pm
par Milo.
20 000 euros????

Mais excuse moi de te dire ça, mais si toi tu mais 20 000 euros dans ta RS12, ben deux solutions....

1: A chaques fois que tu trouve une pieces pour ta belle, le vendeur t arnaque et tu vois rien.
2: Tu n as pas la valeur de l argent en tete.....parce que 20 000 euros je ne les aurais meme pas mit sur mon S14A et cela meme si j avais eu les moyens allese.

J aimerai bien que tu me fasse un petit descriptif des pieces que tu pense qu il y a a installer pour arriver a 20 000 euros....

Serieux ne le prend pas mal, mais si pour toi mettre 10 000 dans des amortos, 5 000 dans une barre anti rapprochement et 5 000 dans un silencieux c est normal, ben donne moi l adresse de ton vendeur que je n y aille surtout pas....

On en reparlera quand j aurai bien progresser sur mon auto, mais je te parie que mon budget n auras pas atteint les 2 000 euros en comptant moteur et chassi et meme l interieur, tout en ayant une bonne auto fiable et performante.

Sinon aussi, j aimerai preciser que depuis le debut tu dis que je compte taper dedans impunemant, mais qu est ce qui te fait penser ça??? Et puis meme, si toutes fois c etait mon desir le plus profond de taper dedans comme un goret, en quoi cela pourrait il te deranger???

Meme si je viens a passer les huit soupapes suivi des quatres piston a travers mon capot, explique moi en quoi cela te derange???

Chacun fait ce qu il veux avec sa caisse, mais si cela peux te rassurer, je ne compte pas mettre le mode goret sur position "on".

Amicalement.... :wink:

Re: RS12 de Milo.

MessagePosté: Jeu Déc 18, 2008 1:10 pm
par Lestat
Euh….. Et si on commençait par ce calmer un petit peu avant que ca ne dégénère pour rien.

Bon pour commencer Milo loin de nous de vouloir critiquer ta façon de faire ou de conduire ta S12.
Comme tu le dit chaqu’un fait ce qu’il veut après tout, mais vu qu’il y a très peu de S12 en France on ne voudrait pas les voir dépouiller et retrouver dans un fossé juste après…. Mais loin de nous de vouloir te faire la moral sur ce que tu conte en faire.

Sinon YU@34 a juste voulu te donner 2/3 conseils par rapport a notre vécu sur le fofo car ca fait un petit moment que l’on ce connaît un peut tous.
Ce qu’il a voulu dire pour la prépa c que ca va te couté chère vu qu’il n’existe aucune pièce perf pour la S12 soit on adapte avec d’autre modèle soit on essaye de ce les fabriquer donc c pas évident de trouver tout ce que l’on veut a des tarifs intéressant.
Par exemple tu peux trouver des amortos perf pour la s12 mais va falloir compter dans les 500€ minimum sachant que tu va devoir faire des modifs pour les adapté donc rajouté encore quelque euros de plus….
Ou encore le collecteur perf qu’on fait fabriquer nous même 300€ de plus….
2 achats qui te couteront presque 900€ environ….

Et pour une prépa complète (moteur et chassis) je doute que tu t’en sortes juste pour 2000€….
Mais si tu y arrive donne nous tous les bon plans que tu peux avoir afin que l’on puisse en profité.


J’espère qu’à ton tour tu ne prendras pas mal les différents points de vue que l’on te donne.
On n’essaye juste de s’entraider un peu pour une même passion et en fonction de notre vécu sur nos belles….


A+ et bon courage par la suite sur ton bolide

Re: RS12 de Milo.

MessagePosté: Jeu Déc 18, 2008 1:50 pm
par c18
:cuicui:

Re: RS12 de Milo.

MessagePosté: Jeu Déc 18, 2008 2:02 pm
par Driftboy
C'est vrai qu'avec 20 000 euros, se serai vraiment pour une prepas piste asser poussee, mais bon, si tu ne comptes mettre que 2000 euros, la tu vas pas aller loin :? .

Et de mon point de vue, je serai plutot partisant d'une bonne restauration en bonne et due forme originale, c'est tellement rare des S12 en France (qui roule et en bon etat :lol: ), que pour faire fermer la gueule a tes potes relous :mrgreen: , tu peux leurs dire que des 205, on en voit tout les jours, alors que toi, t'as la classe dans ton exclusive Silvia :wink: .

Re: RS12 de Milo.

MessagePosté: Jeu Déc 18, 2008 3:17 pm
par Yu@34
je disais 20000€ parce que sa va très vite:

-700€ pour des pistons et bielles forgées
-300€ le collecteur d'échapement
-100€ pour une barre anti raprochement sur mesure
-1200€ pour une peinture complète
-750€ pour des amortos sur mesure pour la voiture (avec la répartion des poids exacte)
-400€ pour une ligne sur mesure
-700€ pour des barquets
-1000€ pour des jantes
-800€ pour un embrayage
-400€ pour un traitement au nycasil des chambres
-250€ pour un allègement du vilo
-70€ pour un filtre digne de ce nom
-80€ pour un échapement
-90€ pour un volant

et la liste peut s'alonger encore beaucoup plus parce que je ne connais pas les prix pour un auto bloquant, des cardans renforcés, les pièces d'usure, tout les silent bloc et les divers fournitures pour traiter la carrosserie. on est déja a 6800 environ

Re: RS12 de Milo.

MessagePosté: Jeu Déc 18, 2008 3:25 pm
par bebert27
OUH !! je n'ai plus internet pendant 10jours .... c'est la guerre !!! :D

Milo si tu veux vraiment grillé les gars en 205 ou en r5, ce n'est pas avec une S12 .... à part si tu met un pognon monstre !!! ça serait plutot avec une honda civic voir la magazine "autoworks", je pense que tu comprendras !!

Regarde les prépa de Seb.racing et de hot.rod, à mon avis ils n'ont pas mis que 2000euro pour préparer leur S12 ... sans compter le temps qu'ils y passent dessus...

Une S12 est faite pour le drift est non pour le départ arrété seul des exceptions comme des S12 avec moteur de skyline (le fameux RB26) mais c'est trés rare!!

Aprés Yu@34 , tu as raison, ça chiffre trés vite ....