Hello, je viens de passer par la case présentation, je me permets donc de venir poser quelques questions ici.
Il est fort probable que je récupère une S12 d'ici peu. Elle est à l'arrêt depuis plusieurs mois/années je vais donc commencer par refaire le moteur. Mes questions sont les suivantes :
- Est-il possible de retrouver toutes les pièces pour refaire un moteur ? Si oui, ou ? (j'ai regardé les liens qui étaient proposé à droite à gauche sur le forum est ailleurs et j'ai l'impression que ce n'est pas simple)
- Si non, hormis la culasse, le turbo, et les injecteurs quelles sont les différences entre un CA18ET et un CA18DET ? Puisque la S13 à la côte, on trouve très facilement toutes les pièces nécessaires à un remontage stock ou à une prépa. Auquel cas je peux remonter tout un bas moteur avec des pièces de CA18DET.
Pas défaitiste, je n'ai quand même pas envie de passer ma vie à écumer internet pour trouver des pièces introuvable. L'idée étant de remonter stock avec pour seul prépa de la fiabilisation (mano, intercooler etc).
Merci d'avance pour vos réponse
.