Rebuild 2019
Posté: Jeu Juil 20, 2006 1:23 am
Salut la communauté,
Alors à ce jour j'ai 26 ans 1m79 origine indienne/vietnamienne, célibataire, je réside en RP.. bon on s'en fou un peu .
Tout d'abord pourquoi une s12?
Prix/perf/sensation/prépa et look IMBATTABLE!
Au début les s12 en France c'était rare alors comme on était très peu à en vouloir et en avoir j'ai du surfer partout.
Finalement j'ai du en importer une d'allemagne par un concessionnaire hollandais .
L'ancienne propriètaire a fait ses révisions chez Nissan, un bon point.
Bref j'ai fais le saut il y a maintenant 1 an 1/2.
Alors c'est une S12 mk 1,5 (look mk2, ecu de phase 1 -no rupteur inside -, boite "C" la même que sur S13 mais ratio final plus court)
Projet: Daily drive/circuit/run/drift, une polyvalente quoi!
Alors à l'origine 122 CV avec catalyseur et allumage 8 bougies
Ceux que j'ai fais dessus:
-Culasse de phase 2 préparée provenance du Canada(j'avais une culasse avec poussoirs mécaniques j'ai mis une de phase 2 -poussoirs hydrauliques- à cause de ma culasse qui se félait, je perdais de l'eau par gouttes...)
-Filtre sport K&N
-Ligne full inox en 60 mm
-bougies froides
-piping en 60mm + échangeur frontal iveco
-ressort courts -40mm+ amortos KYB GR-2
-plaquettes EBC Green à l'avant+ DOT 5.1+ Durites avia Goodridge
-tresse d'échappement, pour éviter les vibrations collecteur/turbo/ligne
-boost à 0.6 bars pour l'instant
Voici des tofs de ma titine:
A venir:
-Disques EBC ou Black Diamonds
-VLSD de s13 avec adaptation
-passage au banc ->objectif 180cv fiable
-
N'hésiter à me poser des questions, je posterai mes tonnes de liens sur un autre post.
Longue vie à ce forum
Alors à ce jour j'ai 26 ans 1m79 origine indienne/vietnamienne, célibataire, je réside en RP.. bon on s'en fou un peu .
Tout d'abord pourquoi une s12?
Prix/perf/sensation/prépa et look IMBATTABLE!
Au début les s12 en France c'était rare alors comme on était très peu à en vouloir et en avoir j'ai du surfer partout.
Finalement j'ai du en importer une d'allemagne par un concessionnaire hollandais .
L'ancienne propriètaire a fait ses révisions chez Nissan, un bon point.
Bref j'ai fais le saut il y a maintenant 1 an 1/2.
Alors c'est une S12 mk 1,5 (look mk2, ecu de phase 1 -no rupteur inside -, boite "C" la même que sur S13 mais ratio final plus court)
Projet: Daily drive/circuit/run/drift, une polyvalente quoi!
Alors à l'origine 122 CV avec catalyseur et allumage 8 bougies
Ceux que j'ai fais dessus:
-Culasse de phase 2 préparée provenance du Canada(j'avais une culasse avec poussoirs mécaniques j'ai mis une de phase 2 -poussoirs hydrauliques- à cause de ma culasse qui se félait, je perdais de l'eau par gouttes...)
-Filtre sport K&N
-Ligne full inox en 60 mm
-bougies froides
-piping en 60mm + échangeur frontal iveco
-ressort courts -40mm+ amortos KYB GR-2
-plaquettes EBC Green à l'avant+ DOT 5.1+ Durites avia Goodridge
-tresse d'échappement, pour éviter les vibrations collecteur/turbo/ligne
-boost à 0.6 bars pour l'instant
Voici des tofs de ma titine:
A venir:
-Disques EBC ou Black Diamonds
-VLSD de s13 avec adaptation
-passage au banc ->objectif 180cv fiable
-
N'hésiter à me poser des questions, je posterai mes tonnes de liens sur un autre post.
Longue vie à ce forum