Comme le titre le précise, je compte orienter ma petite S12 vers un projet grip.
Je compte faire tout petit à petit, sans trop brusquer ma préparation. Pour l'instant je viens juste d'acheter mon filtre a air, mes bougies, et je vais bientôt commander le reste des pièces qui fiabiliseront mon moteur

J'ai quelques questions, étant débutant dans le monde de la mécanique pratique, et je préfère être bien sûr de ce que je vais faire

Dans un ordre d'idée, combien de CV un CA18ET peut-il sortir sans craintes ?
J'ai commandé un filtre à air Apexi "universel", j'ai déjà eu une réponse, mais si d'autres personnes le possède serait-il possible de connaitre vos solutions de montage? Et sinon, quels sont les MAF adaptables ( ceux de s13 et de z32 il me semble, mais si vous avez des références pour un MAF Apexi je suis preneur

Je compte bientôt acheter un T25 à un ami qui a une S13, qu'il y a-t-il à changer en toute priorité pour ne pas endommager mon moteur? (Sinon je sais qu'en attendant je peut monter l'actuateur de la S12 dessus

Sinon je suis à la recherche de quelques éléments de carrosserie, je ne compte pas les acheter directement mais bon, vu la rareté des pièces, je préfère me renseigner au plus tôt.
Donc, pour l'instant, il me faudrait:
-Un rétroviseur conducteur.
-Un becquet sev6.
-les bas de caisse sev6.
-Les garde-boue.
Si vous savez où je pourrais les trouver

Sinon juste pour savoir, La pose de fenders flares nécessite des recouper l'aile ou c'est juste le fait de mettre des jantes trop grosse?