Voilà ici je vais donc vous présenter ma S12. C'est une phase 1 de 86 mais avec tout l'arrière en phase 2. Blanche, entièrement stock de chez stock. C'est le CA18ET qui a dedans.
Elle a 97.000km et en très bonne état générale ! L'extérieur dans son jus, un intérieur nickel de chez nickel ! Appartenais à un concessionnaire Nissan et toujours suivi bien entendu et tout jusque mnt. Et elle a dormi dans mon garage quasi 1 an et j'ai donc décider de la faire rouler, j'ai reçu mes plaques aujourd'hui même en faite lol. Je l'ai fait passé au CT il y a 2 jours et nickel de chez nickel, CT vierge, les gars étaient tous bouche bée de son état pour son age, elle a rien de chez rien, pas un jeu de rotule, pas de rouille, absolument rien ! Ca rassure et ça fait plaisir ! C'est mon daily pour l'instant...
Comme au garage ou je fais les préparations de mes voitures il y avait qqls moteurs, j'avais le projet dans un premier temps de la swaper en RB25DET de 33 mais qui est finalement parti dans une autre R33. Il reste donc un CA18DET de S13 et un SR20DET de S14a... Je serai bien chaud pour le CA18DET et j'ai vu que je pouvais avoir pas mal d'infos ici...
Fin ce projet va tarder un peu plus comme entre temps, j'ai pris une Toyota Supra MK4 TT, que finalement c'est celle là qui part en prépa...
Sur la S12 je vais juste faire les bolts-on (intercooler, filtre et échappement), des jantes et un rabaissement ce serait cool déjà.
Sinon il y a dessus une pompe à essence Walbro255 et quand j appuie patate la voiture broute au début puis ça va +- entre les 2000tr à 3000tr et jusque vers 4000tr ça monte pas plus haut...
Vous pensez que c'est du à la pompe ou autre chose ?
Les photos dans son jus quand je l'ai ramener, ne faites pas attention à la plaque mise à l'arrache avec du scotch, c''était juste pour la sortir lol ^^

et une petite de la Supra qui est en prépa : (elle sort cet été)