Gris clair, de novembre 84! intérieur noir et sièges orange.
Vitre manuel mais réglage des rétro électrique

Après la petite déception sur la bordelaise du bon coin me voila donc au volant d'une bonne affaire!
Cela dit, 8ans sans aucun entretien et avec encore du super plombé (si si!) dans le réservoir, une chose est sure, elle est resté endormi pendant un sacré moment!
Ses défauts sont minimes.
La ligne ,surtout l’intermédiaire, est explosée! Ses rotules de suspensions sont dans un état hallucinant!
et le dernier soucis etait l'allumage constant des freins mais maskym m'a resolu cela!
Primo la ligne, cette semaine donc...full inox maison double sortie inox aussi tant qu'a faire.
Rotule de suspension commandé chez oscaro ce matin, pas cher 60euros les deux! des delphi.
Voila, ça sera fait dans le courant du mois tout ça. et ensuite le ct!
Puis va venir les bases...la distrib (je sais pas encore si je vais la faire moi ou au garage)
remplacement des filtres a essence, air (je crois qu'il y a des kn en cartouche filtrante qui existent) et une bonne purge du liquide de frein!
Nettoyage du moteur au karcher en prévision pour identifier les endroits ou suinte l'huile!
Nettoyage complet des sous bassement et traitement pour assainir tout cela!
Après ça sera simple, changement complet de tout les joints si jamais les suintements sont multiples avec au passage nettoyage complet du moteur interne et externe.
Une chose est sur, ça sera sobre!
Elle me plait vraiment a conduire, j'ai été surpris d'abattre les presque 700km qui me séparait de son lieu d'achat jusqu’à mon étape nord toulousaine avec beaucoup de confort, une consommation maitrisé (8l/100) et sans bruit parasite! pour une voiture de 28ans c'est beau! même si les 200 derniers km sous la pluie et l'orage n'était pas spécialement rassurant sur autoroute! ah ah
Voila tout, la semaine pro ou celle d’après ça sera autour des photos pour montrer la ligne!