S12 cabriolet speedster
Posté: Lun Avr 18, 2011 11:20 am
Bon alors après le pickup, j'allais pas en rester là donc voici la version cabriolet et là, ca claque !
Bon et le problème d'un cabriolet quand il fait beau c'est qu'on se pose dedans et on bosse plus...
verdicte, quand j'ai finit la version cab, avec alkino on s'est dit qu'on aurait ptetre pas du se presser d'enlever le moteur, histoire d'aller faire un tour avec...
Quelques remors, mais en cab ca rend trop bien et c'est là qu'on se rend compte que sur la S12 ils auraient du faire des portes sans montants, ca passe vraiment bien!
la caisse est encore assez rigide, mais je pense quand meme que des renforts s'impose afin qu'elle se vrille pas trop surtout si on lui mets des chevaux et qu'on drift. le parebrise tien bien, on a la place pour intégrer un renfort type arceau entre le montant de porte et le montant de parebrise histoire de faire un truc sécur, au cas où on se retourne et qui se voit pas trop esthétiquement.
Je pense que si je devais me refaire une caisse de drift, je me ferais bien une S12 cab, avec un arceau bien intégré et les portes soudés au chassis, sans les vitres et sans capote, une sorte de spider prévu étanche un minimum, dans lequel on en rentre à la magnum en sautant dans le bacquet. ya moyen de gagner sérieusement du poids sur l'arrière donc après en drift, c'est le pied. et le look qui tue en bonus...
Bon et le problème d'un cabriolet quand il fait beau c'est qu'on se pose dedans et on bosse plus...
verdicte, quand j'ai finit la version cab, avec alkino on s'est dit qu'on aurait ptetre pas du se presser d'enlever le moteur, histoire d'aller faire un tour avec...
Quelques remors, mais en cab ca rend trop bien et c'est là qu'on se rend compte que sur la S12 ils auraient du faire des portes sans montants, ca passe vraiment bien!
la caisse est encore assez rigide, mais je pense quand meme que des renforts s'impose afin qu'elle se vrille pas trop surtout si on lui mets des chevaux et qu'on drift. le parebrise tien bien, on a la place pour intégrer un renfort type arceau entre le montant de porte et le montant de parebrise histoire de faire un truc sécur, au cas où on se retourne et qui se voit pas trop esthétiquement.
Je pense que si je devais me refaire une caisse de drift, je me ferais bien une S12 cab, avec un arceau bien intégré et les portes soudés au chassis, sans les vitres et sans capote, une sorte de spider prévu étanche un minimum, dans lequel on en rentre à la magnum en sautant dans le bacquet. ya moyen de gagner sérieusement du poids sur l'arrière donc après en drift, c'est le pied. et le look qui tue en bonus...