EDIT: post MAJ 07/06/2012
Voiture acheter le 25/06/2010 à 125 000Km
Liste des modifs:
Moteur
-swap CA18DET
-Bloc alésé a 83,5
-Pistons Nissan 83.5
-Culasse préparer et complètement neuve
-Bielles on été mise au poids
-Carter d'huile cloisonné par ARD
-Turbo T28 de s14
-Radiateur S12 + 2 SPAL de 320mm
-FMIC 7,9L + piping 2.5"
-Admission Apexi
-Bougies NGK BKR7EIX iridium gap à 0.8
-Pompe à essence TRE performance 255L/Heure
-Récupérateur de vapeurs d'huile
-Ligne inox 2.5" sur mesure par ARD
-MAF Z32
-Injecteurs 444
-Carto stage 3 SRG
-Dimp Valve ARD
Chassi
-Autobloquant Z31 LSD 2 voies ratio 3,7
-Jantes GOTTI S12 "Grand Prix"
Avant: 15x7" 205/55 R15 Hankoock
Arrière: 15x9" 225/50 R15 Falken Ziex ZE912
Avant:
Ressorts "rally desing"
2.1/4" x 8" rate 450lbs (8Kg)
coilover réglable en hauteur
camber plate réglable en carrossage
Arrière:
Ressorts "racing spring"
5" x 8" rate 350lbs (6Kg)
Spring Spacer Adjustable
-Amortisseurs
Avant: KYB AGX de Toyota MR2 ref: 765015
Arrière: KYB AGX de Ford Mustang ref: 743021
-Rotules direction neuves
-Rotules suspensions neuves
-BAR avant home made
-Plaquettes EBC yellow arrière
-Disques frein arrière Brembo 290x10
-Durites avia Exact France
-Étrier avant R33GTS-T
-Plaquettes EBC Redstuff avant
-Disques avant S14 280x30
Extérieur
-Béquet S12 V6
-Prévoir peinture complète
-Bas de caisse S12 V6
-Pare boue S12 V6
-Plaques immatriculation noir
-Fender Flares
-Veilleuses US phase 1
-Calandre phase 1
-Capot noir mat
Intérieur
-Baquet OMP Classic
-Mano autometer "sport comp"
-Fan controler
-Turbo Timer HKS type 0
-Compte tour Autometer avec shift light
-Boost Controler HKS EVC 2
Audio
-Alpine CDE-111RM
-Enceintes Boston-Acoustics
A venir
Carrosserie...........
Silent bloc renforcé Z31
**************************************************************************************************************************
Alors voila, j'ouvre ce post en vu de ma futur acquisition, une petite S12

J'ai quelque questions à vous pauser en attendent d'avoir la voiture dans environ 15 jours.
Bon déjà aujourd'hui, je suis aller commander:
Filtre à huile
Filtre à essence
Filtre à air
Bougies
Sa c'est l'entretient que je compte faire des que je ramène la voiture chez moi.
Que recommander vous d'autre de faire quand elle sera la ?
Sur oscaro.com, ils vendent à bon prix, des amortisseur KAYABA pour S12 2L... est ce les même que pour nos 1.8L Turbo ?
Que recommander vous comme amortisseur + ressort ? J'aimerais des ressort un peu plus cour que ceux d'origine (j'ai du -35mm sur mon NX)
Merci de vos conseil pour aider un débutant en S12 qui demande qu'a la restaurer !
