toytoy a écrit:Tu à quand même une sacrée prise au vent comme ça ...
toytoy a écrit:C'est un sr20de ?
bielle.chaude a écrit:et le turbo
powaaaa...
mais tout de mm beau travail .
bielle.chaude a écrit:javais pas vue mais le 1er moteur n était pas en turbo non plus ... ....
un jour je te le souhaite ....
miniapache a écrit:J'me disais aussi, tiens il est bizarre le cache culbu du ca18 (en france on a que ca des 1.8 turbo)
Sinon le KA24 ca fait combien de CV? Ca doit etre super coupleux, le gros 2.4 (c'est vraiment pas le genre de moteurs qu'on a en france, memes les vieux diesels atmosphériques des années 80/90 chez nous ils sont plus petit lol)
seb.racing a écrit:miniapache a écrit:J'me disais aussi, tiens il est bizarre le cache culbu du ca18 (en france on a que ca des 1.8 turbo)
Sinon le KA24 ca fait combien de CV? Ca doit etre super coupleux, le gros 2.4 (c'est vraiment pas le genre de moteurs qu'on a en france, memes les vieux diesels atmosphériques des années 80/90 chez nous ils sont plus petit lol)
il me semble qui fait dans les 160ch
et on en a en france mais en simple arbre a came, le KA24E
les terrano en sont équipé et se vend une misére avec ce moteur
seb.racing a écrit:j'avais méme mit un lien du boncoin sur le forum
ou il y avait deux KA24 a vendre
Bigjer a écrit:155hp et 160 lbs de torque. Plus puissant qu'un CA18ET moins le trouble d'avoir un turbo
alkino a écrit:Bigjer a écrit:155hp et 160 lbs de torque. Plus puissant qu'un CA18ET moins le trouble d'avoir un turbo
Moins puissant qu'un CA18ET d'origine il suffit de peu pour passé au dessus des 155 hp
Bigjer a écrit:alkino a écrit:Bigjer a écrit:155hp et 160 lbs de torque. Plus puissant qu'un CA18ET moins le trouble d'avoir un turbo
Moins puissant qu'un CA18ET d'origine il suffit de peu pour passé au dessus des 155 hp
Bah regarde tu iras faire un quart de mile et tu me diras ton résultat et je ferais de même
seb.racing a écrit:soit patient, d'içi quelque temp tu pourras le greffé
Bigjer a écrit:seb.racing a écrit:soit patient, d'içi quelque temp tu pourras le greffé
ouais dans deux ou trois ans lol. quand j'aurais finit mes études!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités