alkino a écrit:En pensant que la boite de S13 est plus longue et tiens mieux ... c'est mieux de raccourcir l'arbre et le faire équilibrer !
miniapache a écrit:Vous etes chiant a habiter aussi loin
il me faut une boite moi aussi (la mienne grogne trop et j'ai pas envie de l'ouvrir)
seb.racing a écrit:alkino a écrit:En pensant que la boite de S13 est plus longue et tiens mieux ... c'est mieux de raccourcir l'arbre et le faire équilibrer !
boite S12 S13 c'est du kif kifminiapache a écrit:Vous etes chiant a habiter aussi loin
il me faut une boite moi aussi (la mienne grogne trop et j'ai pas envie de l'ouvrir)
si t'ai pas presser, je peux peut ètre te remonter la mienne sur la région parisienne
tikok974 a écrit:étan donné que la boite de s13 encaisse plus de ch , je pense quelle encaisera mieu 250 ch
seb.racing a écrit:la différence doit se faire avec le rapport du pont qui est de 4.1
il me semble que la S13 a le rapport de pont plus long
(c'est pas parce que la boite est plus longue d'extérieur que ça veut dire que les rapport sont plus long)
toytoy a écrit:Nickel il est rentré comme papa dans maman![]()
ensuite, je ne sais pas qui est le couillon qui a réussi a vous faire croire qu'une boite de mk1 ne se monté pas sur un DET les "on dit que" moi j'écoute plus rien lol
preuve en image
alundra a écrit:Nickel tu as fais des modifs pour l'arbre?
Tu as utilisé quel supports moteurs?
Tu es sûr que le démarreur de s12 monte?
vivement qu'elle tourne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités