Place au photos

J'aimerais monté un intercooler et une dump valve pour soulager le turbo et augmenté légèrement les perfs, apparemment sa sent bon le bricolage comme les kit son indisponible

Le pont sera surement souder a moins qu'un lsd sois adaptable même si j'en doute

Surement mettre un silencieux en attendant la ligne complète en 60, mais je ne sais pas quel diamètre de sortie mettre sachant qu'un 100mm sur ma civic sa faisait beaucoup de merdier sans la chicane

Pour l'intérieur je pense changer le volant dès que possible par un key!s ou un nardi, les siège surrement remplacé par des baquets pliants (je compte gardé la banquète car la civic vider en deux place c'était un peu galère pour sortir a 4 sans devoir prendre deux caisse mais la comme c'est un vrai couper je me tâte

Une fois l'intercooler et la dump montés, j'espère mettre un boost controler et augmenté un peu la pression de turbal

Pour le chassis, des barre anti rappro, une upgrade en train avant de s13 avec un kit gros freins et des combinés Megan poser avec de belles roulettes oldschool

Niveau carrosserie une lame avant et une peinture panda sois un soleil levant sur le coter mais j'ai peur que sa fasse trop tiounningggg