seb.racing a écrit:existe les dump a membrane c'est pas top
et si la Sard ne s'ouvre pas, c'est qui faut la réglé
ta une vis au dessus, c'est mon ancienne dump et je sais quel fonctionner![]()
c'est juste qu'elle a pas du étre réglé pour ta pression
si je te ferai écouter le bruit de ma dump sur la bluebird, tu croirais que j'ai au moin 0.7bars alors que non![]()
![]()
seb.racing a écrit:pour ton info T° tableau de bord, le capteur T° n'est pas le méme que pour l'info T° ECU, j'en avait déja parler a YU@34
YU@34 a écrit:sa va oui? elle est correctement monté mais il est possible qu'elle soit fatigué
GoSP a écrit:Le tarif normal c'est 79€ mais j'ai 10% de réduction donc un peu moins. Comme j'étais à côté j'en ai profité.
toytoy a écrit:et tu à la dépresion mantenant ?
GoSP a écrit:Aujourd'hui un peu de démontage en vue de peindre quelques pièces ! Le cache ventilo, le ventilo, la calandre et d'autres petits trucs. Alors pour commencer un petit coup de nettoyage dans la baignoire (ça rend service mais attention l'état de la baignoire après...) et ponçage au 600 à l'eau et un coup d'aérosol sur tout ça. Comme bien évidemment j'ai pas eu assez de peinture noir il faut que j'en achète demain et un peu de bleu pour le ventilo (si le bleu c'est joli) !
Donc cette semaine j'ai pris la Xantia (toujours fidèle) pour aller bosser, punaise je vous conseille pas de passer d'une S12 à une Xantia, l'effet à 8 heures du mat' mal réveillé est assez "spécial" : "Putain je suis trop haut et ça avance pas ! (mais qu'est ce que c'est confortable...)"
seb.racing a écrit:non sérieux
ta une xantia![]()
![]()
![]()
quel merde cette caisse, j'ai garder la mienne 1an 1/2, je sais méme pas comment j'ai fait pour la garder autant de temp
le seul point positif la conso, 1200km avec les 65litre![]()
toytoy a écrit:C'est Madame qui vas être contente avec la baignoire ...
YU@34 a écrit:c'est maman qui va etre contante quand il faudra nettoyé...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités