hot.rod31 a écrit:surprise surprise ... manqué 5° d avance .. et un connecteur injecteur malade ...
j ai le ralentie a 1100 rpm (un peut trop haut de 300rpm) une fois que tout est bien réglé ... ça change des 600 quant j ai reçue la voiture ...
j ai soit une fuite piping (jvais regardé ça ) ou le capteur position papillon qui a été retouché pour compensé le ralenti qui était anormal ..
objectif la voiture doit être réparé avant 18h
hot.rod31 a écrit:info position papillon inversé ??
Kaori34 a écrit:Mais tu les collectionnes ou quoi?????
hot.rod31 a écrit:il y a un capteur position papillon sur la s13 (un switch ) pour signaler la position du papillon fermé ... et il était toujours en position ouvert ...
c est un réglage d un piti boitier avec 2 vis .
hot.rod31 a écrit:oui mais comme les connecteurs : capteur de temp eau et la vanne air/air étaient inversé la voiture tourné a 600 rpm trop faible ...
donc oui il les a touché pour essayer de rattraper le ralentie .
hot.rod31 a écrit:surtout pour les lachés de pied entre autre ...
toytoy a écrit:je dirais rééquilibrage à chaque changement de pièces de l'ensemble mobile !
hot-road belle prise
toytoy a écrit:ta encore rien suivit toi
il à dit que c'est ce qu'il à fait en premier avant de la laver ...
seb.racing a écrit:toytoy a écrit:je dirais rééquilibrage à chaque changement de pièces de l'ensemble mobile !
hot-road belle prise
+1
hey tu vas t'arréter avec tes S13
comme 1er modif dégae moi ce GTR dégueu
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