jte demande pas le code

Maskym a écrit:Ouais c'est ça seb-racing. R200 ou R180 ne signifis pas LSD ou pas.
D'après que j'ai pu lire, il est plus facile de trouver un LSD pour mettre dans un R180 que dans un R200. Le seul LSD qui monte bolt on dans un R200 c celui des Z31 turbo avec un différentiel R200 LSD dis "long nose". Quelques topic sur clubs12.org parlant de ce sujet (y'en a des tonnes ) : http://www.club-s12.org/forums/index.php?showforum=71 http://www.club-s12.org/forums/index.ph ... opic=22225
hot.rod31 a écrit:je reviens au pont de s12 ...
les arbres encaissent bien les CH ?
(jvais avoir +/- 320 ch) .
Lestat a écrit:
Une question le support batterie ce démonte ou pas? Le mien commence a rouiller et je voudrai le refaire aussi.
A+ et bon courage pour la suite
hot.rod31 a écrit:tu as des photos detaillé des amortos demonté ..
ca a laire merdique le truc .
Maskym a écrit:Alors pour répondre dans l'ordre
Oui les durites sont spécial S12, c'est ça que je comprends pas. Je vais envoyer un mail à la boutique qui me les a vendu sur ebay (c po sur que j'ai une réponse mais bon...). J'ai une usine Goodridge pas trés loin de chez moi donc si j'ai pas d'autre solution j'irais les voir.
Sinon seb-racing, tes durites de S14 sont vraiment différente de celle là ?
Pour le bras inférieur, le silent bloc est niquel (d'ailleurs ça m'embète de le faire sauter pour mettre ceux que j'ai en polyurethane). Pour les rotules, j'ai pas l'outil dont tu parle. Je vais me renseigner dans un centre auto si ils peuvent pas me les controler.
Pour les ammortos ouais c'est vraiment mal foutu. Le moyeu est direct en bas de la jambe de force.
seb.racing a écrit:nikel pour les durites, le probléme devrait ètre régler![]()
seb.racing a écrit:il est cool le scooter
Maskym a écrit:seb.racing a écrit:il est cool le scooter
... il est babacool tu veux dire ... lol
YU@34 a écrit:je voulais savoir s'il existait des longueurs de pont différentes, j'ai un léger souvenir que sur ma grise les rapports étaient plus longs que sur la rouge. je voudrais confirmation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités