Bon, depuis hier, on peut dire que le voiture roule. J'ai reçu l'arbre de transmission de ARD, vraiment du boulot tip top !
Je me demande si la boite de vitesse aurais pas un problème,a voir a l'usage..
Et mon 2ème problème, le ralentit. Une fois en température, après un coup de gaz, elle cale. Pareil en roulant, le temps de changer de rapport, elle cale. On est sur le cou avec Yann pour trouvé de quoi cela peut il venir.
J'ai déjà eu le coup avec le CA18DET, mais c'était la dump valve qui se fermais mal... La, j'ai pas de dump. J'ai testé le circuit en pression, aucune fuite. Donc je pense plus a un problème électronique comme le régulateur de ralentit.
pourtant on a testé la prise, il est bien alimenté en 12V. Je vais le démonté et l'ouvrir pour voir si tout est OK.
En espérant pouvoir régler se problème rapidement... Sinon l'embrayage stage 3, c'est un truc de ouf. faut vraiment d’habitué, le truc fait vraiment ON OFF, et avec le couple du RB, tu part fort de suite. A vois si je eut amélioré la sensation à la pédale en réglant la garde a l'embrayage.
Enfin voila, je suis plutôt cotent du résultat quand même. Je ne m’inquiète pas sur le problème qu'elle cale qui sera bientôt résolu, mais je reste septique sur la boite, en espérant ne m'être pas fais avoir la dessus...