fabz a écrit:salut tous le monde! comme cité dans le titre les jantes sont montées! et ça rend plutot pas mal j'ai pas encore mis de photos car en ce moment je suis un peu debordé (tout comme toytoy je vien d'acheter une maison avec des travaux a faire donc pas trop le temps pour les voitures et la moto! d'ou ma faible presence sur le forum veuillez m'excuser!mais je suis avec beaucoup d'attention les 3 gros projets en cours d'ailleur en passant a grand bravo a vous car vous faite du tres bon taf!!) sinon en ce moment je roule plus en s12 mais en primera p10 gt celle de ma mere. j'arrete le hs je vous poste des photos des deux voitures des que j'ai du temps libre promis! bonne contination a vous tous a bientot!!!
fabz a écrit:je l'avai vu ta prim seb tres d'ailleurs, celle ci est blanche aussi avec un silencieux remus, rabaisser -4, kn dans la boite a air, et 4 team dynamics driftz en 17 (ma mere kif les jap modifié aussi,lol! c'est de famille le virus!)c clair c'est du taf une maison mais c'est bon d'avoir un chez soi!
kohshin a écrit:moi aussi
avec SFR
seb.racing a écrit:kohshin a écrit:moi aussi
avec SFR
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Burnings12 a écrit:raaaah a chaque fois que vous postez, je me dis ha enfin les photo!!
et non ca parle encore de 3g
seb.racing a écrit:ça fait classe![]()
je kiff ton volant
ça fait racing old school
fabz a écrit:seb.racing a écrit:ça fait classe![]()
je kiff ton volant
ça fait racing old school
c'est un lecarra je l'ai eu avec la voiture avec 25 ans de crasse dessus
hot.rod31 a écrit:pas mal ......![]()
moi c est le volant que je kif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités