par alundra » Mar Avr 22, 2014 9:23 pm
Trouves toi une durite coudé en silicone à 90°, de diamètre intérieur au diamètre extérieur de la gaine.
Ensuite tu enlèves le manchon noir avec du dégrippant pour que ça glisse.
Tu fous la durite.
Avec du mou une fois le moteur et les fils posés, tu pourras le diriger un peu comme tu le souhaites plus tard.
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!
http://s.r.team.free.fr/